T'as demandé quoi comme cadeaupaul-M a écrit :Pas passible pour moirepas de famille pour mon anniv
ça devrai être sympa ,amusez vous bien

T'as demandé quoi comme cadeaupaul-M a écrit :Pas passible pour moirepas de famille pour mon anniv
ça devrai être sympa ,amusez vous bien
cecile06 a écrit :Si l'océan ça vous fait trop loin, j'imagine que Monaco et environs c'est encore plus difficileDavid Schmaltz a écrit :Piscine chez nos amis sudistes
dommage, la vue est terrible
![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :Bonce sera sans moi ....
![]()
Je serai venu avec la R5, mais au retour du mans, le voyant de l'alternateur s'est allumé, et pas le temps de le changer d'ici dimanche ...![]()
Marko a écrit :ok pour saclay
ok pour voir l océan, cependant on est en periode de vacances scolaires.
alors faut esperer qu il n y ait pas trop de monde, et surtout pas trop de police (je me suis fait arreter 3 fois hier..... une fois le matin sur la A13, une fois le soir dans paris, et une fois le soir sur la A13... je vous passe les details et les morceaux de papier qui tronent fierement sur ma table aujourd hui......!)
Orange Sanguine a écrit :Bonce sera sans moi ....
![]()
Je serai venu avec la R5, mais au retour du mans, le voyant de l'alternateur s'est allumé, et pas le temps de le changer d'ici dimanche ...![]()
merciOrange Sanguine a écrit :oups pardon![]()
![]()
Oui SUPER 5 GT Turbo![]()
![]()
Mme AFX non c'est sur, elle sera avec ses copinesMarko a écrit :Est ce que Mme Jeeloo, Mme Schmaltz Junior, Mme AFX et Mr et Mme Schmaltz senior viennent ?
(C est Laure qui demande !)