Page 4 sur 5
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 28 oct. 2009, 14:23
par MIKA51
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 28 oct. 2009, 14:38
par Emma
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 28 oct. 2009, 15:02
par Emma
v6spider a écrit :Merci pour les photos
Elles sont magnifiques
Il n'y a pas des voitures de particuliers exposées

j'ai prit très peu de photos du parc collectionneur car bien dommage les autos sont difficilement dans leur jus ............
A noter la présence d'une seule clio v6 que j'avais prise en photo mais avec mon portable ............


- IMG_6147_1.JPG (245.89 Kio) Vu 1764 fois

- IMG_6148_2.jpg (232.95 Kio) Vu 1764 fois
voilà FIN !!!!
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 28 oct. 2009, 15:05
par william
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 28 oct. 2009, 15:06
par Emma
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 28 oct. 2009, 15:22
par Emma
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 28 oct. 2009, 15:26
par Orange Sanguine
Lionel et Emma a écrit :v6spider a écrit :Merci pour les photos
Elles sont magnifiques
Il n'y a pas des voitures de particuliers exposées

j'ai prit très peu de photos du parc collectionneur car bien dommage les autos sont difficilement dans leur jus ............
A noter la présence d'une seule clio v6 que j'avais prise en photo mais avec mon portable ............

IMG_6147_1.JPG
IMG_6148_2.jpg
voilà FIN !!!!
Merci pour ces 2 photos ....

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 28 oct. 2009, 19:00
par MIKA51
euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue????

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 28 oct. 2009, 19:02
par CHRISTOBAL
+1
Peut être pour refroidir

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 28 oct. 2009, 19:02
par Orange Sanguine
Je crois que c'est pour refroidir les freins. Il y avait le même système sur les lancia delta usines

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 28 oct. 2009, 20:26
par V6RIUS-BEN
la 4L est sympa, mais en statique ça suffirait là ça dénote un peu
même avis que william sur le couple jaune et noir

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 29 oct. 2009, 00:15
par David Schmaltz
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 29 oct. 2009, 09:44
par Emma
MIKA51 a écrit :euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue????

Effectivement comme dit Orange sanguine c'est pour refroidir les freins car les GTT en Groupe A à l'époque était équipé de petite jante en 14 et ils se sont rendu compte que ça chauffait ...........
Mais attention c'est en plastique et cela ne fait pas partis de la jante ça s'adapte dessus ....... Certaines usines d'époque les avaient .......!!
Pour la petite histoire , la GTT Gr A a été conçu pour le pilote Flavier qui courrait en Espagne par Mr Ratier , Renault n'a pas voulu de la Groupe A à l'époque ............... et pourtant une auto redoutable qui avait gagné le championnat espagnol ................
A noté que pour cette réplique de la DIAC tout était relativement bien fait

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 29 oct. 2009, 10:42
par fatboyslim
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Posté : 29 oct. 2009, 10:43
par fatboyslim
Lionel et Emma a écrit :MIKA51 a écrit :euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue????

Effectivement comme dit Orange sanguine c'est pour refroidir les freins car les GTT en Groupe A à l'époque était équipé de petite jante en 14 et ils se sont rendu compte que ça chauffait ...........
Mais attention c'est en plastique et cela ne fait pas partis de la jante ça s'adapte dessus ....... Certaines usines d'époque les avaient .......!!
Pour la petite histoire , la GTT Gr A a été conçu pour le pilote Flavier qui courrait en Espagne par Mr Ratier , Renault n'a pas voulu de la Groupe A à l'époque ............... et pourtant une auto redoutable qui avait gagné le championnat espagnol ................
A noté que pour cette réplique de la DIAC tout était relativement bien fait

Pas de risque que le plastique fonde, avec la température de la jante
