WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par MIKA51 »

vraiment superbes!!!!MERCI Emma :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :wink:
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par Emma »

suite et fin :!: :!: :mrgreen: ................
IMG_6315_2.JPG
IMG_6315_2.JPG (215.58 Kio) Vu 1765 fois
IMG_6320_4.JPG
IMG_6320_4.JPG (246.34 Kio) Vu 1765 fois
IMG_6325_5.JPG
IMG_6325_5.JPG (203.03 Kio) Vu 1765 fois
IMG_6329_13.JPG
IMG_6329_13.JPG (217.93 Kio) Vu 1765 fois
IMG_6330_14.JPG
IMG_6330_14.JPG (212.71 Kio) Vu 1765 fois
IMG_6343_8.JPG
IMG_6343_8.JPG (227.99 Kio) Vu 1765 fois
IMG_6337_1.JPG
IMG_6337_1.JPG (225.58 Kio) Vu 1762 fois
Membre N° 10
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par Emma »

v6spider a écrit :Merci pour les photos :wink:
Elles sont magnifiques :!:

Il n'y a pas des voitures de particuliers exposées :?:
j'ai prit très peu de photos du parc collectionneur car bien dommage les autos sont difficilement dans leur jus ............
A noter la présence d'une seule clio v6 que j'avais prise en photo mais avec mon portable ............ :oops:
IMG_6147_1.JPG
IMG_6147_1.JPG (245.89 Kio) Vu 1755 fois
IMG_6148_2.jpg
IMG_6148_2.jpg (232.95 Kio) Vu 1755 fois
voilà FIN !!!!
Membre N° 10
Avatar du membre
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2900
Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
Prénom : Bertrand
Localisation : derrière toi

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par william »

[quote="Lionel et Emma"]suite et fin :!: :!: :mrgreen: ................
attachment=1]IMG_6343_8.JPG[/attachment


J'adore la photo de la 5 avec la berlinette devant les stands :bave: :bave: :bave: :schock: :super:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par Emma »

dommage que les F1 ne redeviennent pas de cette couleur :roll: :roll: :roll: c'est pour moi vraiment la couleur renault sport de l'époque bien sur :!:
Membre N° 10
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par Emma »

Membre N° 10
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par Orange Sanguine »

Lionel et Emma a écrit :
v6spider a écrit :Merci pour les photos :wink:
Elles sont magnifiques :!:

Il n'y a pas des voitures de particuliers exposées :?:
j'ai prit très peu de photos du parc collectionneur car bien dommage les autos sont difficilement dans leur jus ............
A noter la présence d'une seule clio v6 que j'avais prise en photo mais avec mon portable ............ :oops:
IMG_6147_1.JPG
IMG_6148_2.jpg
voilà FIN !!!!
Merci pour ces 2 photos .... :D
Image
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par MIKA51 »

euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue???? :schock: :schock:
Avatar du membre
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8777
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:14
Prénom : Christophe
Localisation : 95.....

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par CHRISTOBAL »

+1 :?:

Peut être pour refroidir :idea:
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par Orange Sanguine »

Je crois que c'est pour refroidir les freins. Il y avait le même système sur les lancia delta usines :wink:
Image
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par V6RIUS-BEN »

la 4L est sympa, mais en statique ça suffirait là ça dénote un peu :schock:

même avis que william sur le couple jaune et noir :bave:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par David Schmaltz »

On y va quand sur ce nouveau terrain de jeu :!: :?: :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par Emma »

MIKA51 a écrit :euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue???? :schock: :schock:

Effectivement comme dit Orange sanguine c'est pour refroidir les freins car les GTT en Groupe A à l'époque était équipé de petite jante en 14 et ils se sont rendu compte que ça chauffait ........... :mrgreen:

Mais attention c'est en plastique et cela ne fait pas partis de la jante ça s'adapte dessus ....... Certaines usines d'époque les avaient .......!!

Pour la petite histoire , la GTT Gr A a été conçu pour le pilote Flavier qui courrait en Espagne par Mr Ratier , Renault n'a pas voulu de la Groupe A à l'époque ............... et pourtant une auto redoutable qui avait gagné le championnat espagnol ................

A noté que pour cette réplique de la DIAC tout était relativement bien fait :wink:
Membre N° 10
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5905
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par fatboyslim »

Merci Emma, superbe reportage :bave: :allah: :super:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5905
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009

Message par fatboyslim »

Lionel et Emma a écrit :
MIKA51 a écrit :euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue???? :schock: :schock:

Effectivement comme dit Orange sanguine c'est pour refroidir les freins car les GTT en Groupe A à l'époque était équipé de petite jante en 14 et ils se sont rendu compte que ça chauffait ........... :mrgreen:

Mais attention c'est en plastique et cela ne fait pas partis de la jante ça s'adapte dessus ....... Certaines usines d'époque les avaient .......!!

Pour la petite histoire , la GTT Gr A a été conçu pour le pilote Flavier qui courrait en Espagne par Mr Ratier , Renault n'a pas voulu de la Groupe A à l'époque ............... et pourtant une auto redoutable qui avait gagné le championnat espagnol ................

A noté que pour cette réplique de la DIAC tout était relativement bien fait :wink:
Pas de risque que le plastique fonde, avec la température de la jante :?:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »