j'ai prit très peu de photos du parc collectionneur car bien dommage les autos sont difficilement dans leur jus ............v6spider a écrit :Merci pour les photos![]()
Elles sont magnifiques![]()
Il n'y a pas des voitures de particuliers exposées
Merci pour ces 2 photos ....Lionel et Emma a écrit :j'ai prit très peu de photos du parc collectionneur car bien dommage les autos sont difficilement dans leur jus ............v6spider a écrit :Merci pour les photos![]()
Elles sont magnifiques![]()
Il n'y a pas des voitures de particuliers exposées
A noter la présence d'une seule clio v6 que j'avais prise en photo mais avec mon portable ............voilà FIN !!!!
MIKA51 a écrit :euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue????![]()
Pas de risque que le plastique fonde, avec la température de la janteLionel et Emma a écrit :MIKA51 a écrit :euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue????![]()
Effectivement comme dit Orange sanguine c'est pour refroidir les freins car les GTT en Groupe A à l'époque était équipé de petite jante en 14 et ils se sont rendu compte que ça chauffait ...........![]()
Mais attention c'est en plastique et cela ne fait pas partis de la jante ça s'adapte dessus ....... Certaines usines d'époque les avaient .......!!
Pour la petite histoire , la GTT Gr A a été conçu pour le pilote Flavier qui courrait en Espagne par Mr Ratier , Renault n'a pas voulu de la Groupe A à l'époque ............... et pourtant une auto redoutable qui avait gagné le championnat espagnol ................
A noté que pour cette réplique de la DIAC tout était relativement bien fait