Mes félicitations pour ton choix !

c pas moi qui ai commencéPetit a écrit :Sinon ça va les gars? mon topic est confortable? vous n'avez besoin de rien? Faut pas hésiter à le dire sinon...![]()
Aller, je suis beau joueur, fait vous plaiz![]()
![]()
Bonjour Tom, comment va?Tommy a écrit :J'en connais un qui va chercher les 8"00 au Nürb
Elle doit etre terrible, Félicitation
C'est un peu loin des yeux, loin du coeur en ce momentYo a écrit :euuuhhhhhh je viens d'atterrir moi...![]()
![]()
![]()
![]()
mais je suis pas tout la.. ou est la noir???? il faut que j'arrete de m'absenter moi...![]()
![]()
![]()
on s'appel florent![]()
![]()
![]()
![]()
Oui M'sieur, vivement la pisteFred54 a écrit :
Vivement sur Piste !
Bye
Petit a écrit :C'est un peu loin des yeux, loin du coeur en ce momentYo a écrit :euuuhhhhhh je viens d'atterrir moi...![]()
![]()
![]()
![]()
mais je suis pas tout la.. ou est la noir???? il faut que j'arrete de m'absenter moi...![]()
![]()
![]()
on s'appel florent![]()
![]()
![]()
![]()
T'es à fond boulot?
La noire est vendue, vive la blanche![]()
Oui M'sieur, vivement la pisteFred54 a écrit :
Vivement sur Piste !
Bye![]()
D'autant que j'ai pu tester sur des routes sèches hier pour la première fois et c'est une autre dimension par rapport à la CS. L'autobloc fait des merveilles dans le serré... Même en sauçant fort dans des positions qui normalement devraient provoquer un sous virage, l'auto n'est pas gêner et à même tendance à te ramener vers l'intérieur. Que du bonheur
Il est vraiment mimi, j'en suis tombé amoureux dès que je l'ai vumalibu a écrit :le ptit autocollant alpine![]()
malibu a écrit :va marcher fort cette guez, c'est vrai qu'elle est bassec'est une R+
J'ai ouï dire que pour te mettre dans l'ambiance tu avais même mis ton casque et tes gantsPetit a écrit :J'ai testé gentiment cette AM dans un col, ça transfigure l'auto... Prise de roulis bien moindre et direction plus directe. Les ressorts plus le baquet (et un petit peu les harnais), ça met direct dans l'ambianceQue du bon à attendre, je pense... A suivre
Incroyable, faut rien dire à personne ici... Christophe t'es mortAFX a écrit :J'ai ouï dire que pour te mettre dans l'ambiance tu avais même mis ton casque et tes gantsPetit a écrit :J'ai testé gentiment cette AM dans un col, ça transfigure l'auto... Prise de roulis bien moindre et direction plus directe. Les ressorts plus le baquet (et un petit peu les harnais), ça met direct dans l'ambianceQue du bon à attendre, je pense... A suivre
![]()
![]()
Frimeur va
![]()
![]()
![]()
S'ils sont montés j'en conclue que tu as réussi à refaire le légo à l'envers
![]()