Va falloir casser la grosse tirelire pour avoir mieuxskyline126 a écrit :Peut-être l'année prochaine ! Jsais pas trop ce que ca va donner niveau argus quand la Mégane III RS va sortir et j'aimerais ne pas trop perdrePetit a écrit : Pourquoi, tu la vends??![]()
! Et aussi l'envie de passer à autre chose ! J'aurais bien aimé passer à la propulsion, d'ailleurs depuis que je suis ici je m'interroge un peu sur la Clio V6 phase II ; mais ca reste encore cher, lourd, pas super efficace sur circuit même en ayant un bon coup de volant
! Mais elle a la réputation d'être difficile à conduire à la limite et c'est ce qui me plairait bien en plus de son esthétique de supercar
![]()
Sinon un Speedster pour rester dans les tarifs de la Mégane, mais j'aime pas trop Opel! Du côté Lotus on trouverait pas mieux que des versions à 122cv - 136cv pas franchement intéressantes comparées à la Mégane !
Résultat : Je ne sais pas si je réussirais à trouver une remplacante, dans ce cas je la garde et j'en ferais quelque chose de + radical![]()

Lotus, oui mais ça coute un bras...
Megane III, ça va être une tuerie dixit "j'peux pas dire"

En plus radicale, tu peux déjà apprendre à piloter