Page 4 sur 4

Posté : 21 mai 2007, 23:10
par jmchris
:icecream: ::pfiou

Posté : 22 mai 2007, 09:26
par David Schmaltz
:fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :love2:

Posté : 22 mai 2007, 13:06
par fatboyslim
Sublime :love2:

Posté : 22 mai 2007, 14:30
par stouf
j'ai 150 photos du rallye à poster, ca va être long :shock:

Posté : 22 mai 2007, 18:07
par babrs
jmchris a écrit ::icecream: ::pfiou
:bave: Dommage de n'utiliser un tel outil qu'en N° 000 !

Finalement, ça marche bien en rallye cette bête, ou pas ?

merci les alsaciens et "Forza" pour la prochaine :wink:

Posté : 22 mai 2007, 18:45
par stouf
babrs a écrit :
jmchris a écrit ::icecream: ::pfiou
:bave: Dommage de n'utiliser un tel outil qu'en N° 000 !

:non: :mrgreen:

Posté : 23 mai 2007, 07:23
par jmchris
babrs a écrit : :bave: Dommage de n'utiliser un tel outil qu'en N° 000 !

Finalement, ça marche bien en rallye cette bête, ou pas ?

merci les alsaciens et "Forza" pour la prochaine :wink:
Il y en avait 3 en course...

NANTET termine à + de 7mn, HOT à + de 12mn et DELECOUR a abandonné après avoir labouré un champs vosgien et arraché une durite :roll: :roll:

La bête est très difficile a emmené sur des routes étroites, sinueuses et sales ...(gabarit, poids :roll: .... ce sont des GT :roll: )

C'est une auto qui est loin de l'efficacité d'une voiture spécialement conçue pour le rallye ::drive

Stouf les a vu passer, il nous en dira plus :wink:

:bye: :biere: :bye:

Posté : 23 mai 2007, 07:28
par jmchris
Pneus AV et AR d'une GT3 en rallye :lol:

Posté : 23 mai 2007, 08:56
par David Schmaltz
Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas que ces autos soit vraiment concu pour cela :roll: :roll: :roll:

Posté : 07 juin 2007, 13:26
par denis
je vais poser une question qui va appraitre comme débile à certains mais tant pis...

qu'y a t'il de plus dans la ragnotti à part le nom???

Posté : 07 juin 2007, 13:39
par william
Faudrait dire plutôt, "qu'y a t-il de moins"? 8)

Plus légère:pas de clim, lave phares,essui glace ar etc.....
Rabaissé d'origine de 15 mm (je crois), boite de vitesses différentes etc....

Posté : 07 juin 2007, 13:53
par V6RIUS-BEN
pas de cuir, vitres plus fines, pas de cache moteur, pas de roue de secours, pas d'ABS ni d'ESP, pas de banquette 2/3 1/3, pas de roue de secours...

en + : becquet "compétition", couleur spécifique bleu mondial, jantes turini, une plaquette dans la boîte à gant :roll:

Tout ça pour une d'origine, je te parle pas de la groupe N :lol:

Enfin le but de cette auto était d'homologuer une groupe N plus légère, car la limite de poids en compet dépend du poids de l'auto d'origine :wink:

mon ancienne me manque parfois :roll:

Posté : 07 juin 2007, 14:01
par denis
ha ok merci à vous...la je suis renseigné...; :thup: