[RESUME] WSR au MANS 2006
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Séquence humour...
1 - JFKV6 et rsv6 se font la bise à distance.
2 - La preuve que JFKV6 s'est fait dessus et a fermé les yeux tout du long.
3 - William, dit le cyclope, voilà pourquoi il avance pas dans les virages.
(HS : JC prend le temps qu'il faut je te fais confiance, bien que la V6 était sale
)
1 - JFKV6 et rsv6 se font la bise à distance.
2 - La preuve que JFKV6 s'est fait dessus et a fermé les yeux tout du long.
3 - William, dit le cyclope, voilà pourquoi il avance pas dans les virages.

(HS : JC prend le temps qu'il faut je te fais confiance, bien que la V6 était sale

- Fichiers joints
-
- h3.jpg (352.89 Kio) Vu 2914 fois
-
- h2.jpg (287.24 Kio) Vu 2914 fois
-
- h1.jpg (393.99 Kio) Vu 2915 fois
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- JFKV6
- pilote expert
- voiture : Porsche 997 4S
J'en connais qui filent un mauvais coton
Bon, c'est vrai que j'ai le camescope à la main en permanence, c'est mon côté " je me sacrifie" pour en faire profiter tout le monde
J'éspère juste que la vidéo sera exploitable car pendant que je tiens le camescope de William, je ne peux pas me tenir
Et avec Simon aux commandes, c'est pas simple
Et comme nous le faisait gentillement un intru sur le bord de la piste, "il n'y a pas la clim là-dedans", et je confirme que les calories du moteur arrivent bien dans l'habitacle
Pour finir, qui peut me dire comment on "cache" proprement les plaques d'immat avec photoshop
, histoire que je poste quelques photos demain...

Bon, c'est vrai que j'ai le camescope à la main en permanence, c'est mon côté " je me sacrifie" pour en faire profiter tout le monde

J'éspère juste que la vidéo sera exploitable car pendant que je tiens le camescope de William, je ne peux pas me tenir

Et avec Simon aux commandes, c'est pas simple

Et comme nous le faisait gentillement un intru sur le bord de la piste, "il n'y a pas la clim là-dedans", et je confirme que les calories du moteur arrivent bien dans l'habitacle

Pour finir, qui peut me dire comment on "cache" proprement les plaques d'immat avec photoshop

En attendant Alpine...
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- jcmrs
- pilote confirmé
- voiture : megane 3 rs
- Prénom : jcmrs
tu prend l outil lasso magnetiqueJFKV6 a écrit :J'en connais qui filent un mauvais coton![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, c'est vrai que j'ai le camescope à la main en permanence, c'est mon côté " je me sacrifie" pour en faire profiter tout le monde![]()
![]()
J'éspère juste que la vidéo sera exploitable car pendant que je tiens le camescope de William, je ne peux pas me tenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et avec Simon aux commandes, c'est pas simple![]()
![]()
Et comme nous le faisait gentillement un intru sur le bord de la piste, "il n'y a pas la clim là-dedans", et je confirme que les calories du moteur arrivent bien dans l'habitacle![]()
![]()
![]()
![]()
Pour finir, qui peut me dire comment on "cache" proprement les plaques d'immat avec photoshop![]()
, histoire que je poste quelques photos demain...
tu fait le tour de la plaque pour la selectionner et apres
tu fait filtre flou gaussien
voilou

-
- pilote espoir
- voiture : Clio v6 Phase 1 2001
La R5 Turbo 2 Bleue préparée elle a tourné avec toutes les voitures mythiques de collection...Je sais pas si vous étiez dans les tribunes au dessus des stands à ce moment là mais le pilote à tiré un cable à 130-140 kmh facile et a fait un 360 !!! Et tout ça en ne perdant presque pas de vitesse ! Les doigts dans le nez moi j'dis hein. J'ai cru au début à une erreur de pilotage mais j'ai vite été rassuré. C'était franchement hallucinant !

- benvienne
- pilote espoir
Bonsoir à toutes et à tous !
Je viendrais très prochainement vous poster les photos que l'on a de vos voitures !
J'ai reconnu certaines personnes que j'avais rencontré sur le circuit de Croix en Ternois cet hiver et à chaque fois que j'ai voulu aller vous saluer on m'appellait !
Donc bonjour en retard !
A bientôt
PS : je me suis permi de mettre un lien vers ce topic à partir de http://www.sortie-clio.com
Je viendrais très prochainement vous poster les photos que l'on a de vos voitures !
J'ai reconnu certaines personnes que j'avais rencontré sur le circuit de Croix en Ternois cet hiver et à chaque fois que j'ai voulu aller vous saluer on m'appellait !
Donc bonjour en retard !
A bientôt
PS : je me suis permi de mettre un lien vers ce topic à partir de http://www.sortie-clio.com

RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO 2008 Région Centre du 09 au 12 mai! Toutes les infos ici
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
merci pour le lien !benvienne a écrit :Bonsoir à toutes et à tous !
Donc bonjour en retard !
A bientôt
dommage je t'ai pas croisé ... sa seras pour une prochaine fois

- benvienne
- pilote espoir
RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO 2008 Région Centre du 09 au 12 mai! Toutes les infos ici