Débrouille toi pour venir nous voir Philou. Ça me ferait plaisir de voir les TourangeauxPHILOU37 a écrit :çà donne envie

Débrouille toi pour venir nous voir Philou. Ça me ferait plaisir de voir les TourangeauxPHILOU37 a écrit :çà donne envie
+1000tom a écrit :Débrouille toi pour venir nous voir Philou. Ça me ferait plaisir de voir les TourangeauxPHILOU37 a écrit :çà donne envie
Nous penserons à toi Juliensirius a écrit :Malheureusement une fois de plus pas dispos pour me joindre a vous les amie je suis dégouter beaucoup de taf![]()
![]()
![]()
j espère en tout cas que vous nous ferais un top résumer dont vous avez le secret![]()
de cette fabuleuse rencontre
meilleure salutation de la suisse JULIEN![]()
![]()
![]()
Il y aura aussi la Patrouille de France et les voitures du Mans ??? Wahou !!!rsv6 a écrit :Philou, cette piste est un monument![]()
![]()
une occasion unique dans des conditions de roulage exceptionnelles proposées par Ludo
![]()
....bien sur ....maddoc a écrit :Il y aura aussi la Patrouille de France et les voitures du Mans ??? Wahou !!!rsv6 a écrit :Philou, cette piste est un monument![]()
![]()
une occasion unique dans des conditions de roulage exceptionnelles proposées par Ludo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PHILOU37 a écrit :tjrs mon problème
faut qu'un gars de mon équipe me remplace mais j'y travail doucement
Gaëtan a écrit :PHILOU37 a écrit :tjrs mon problème
faut qu'un gars de mon équipe me remplace mais j'y travail doucement
tu vas trouver ....
Tres bonne ideejosiane1 a écrit :Dis moi Philou...si en contre partie d'un remplacement , tu l'emmenais en promenade dans ta
Lili Black...il ne dirait pas OUI tres vite ???
A Samedi les gars.. bises
Josiane