Ouitom a écrit :Tu viens de faire peindre les jantes LaurentElles n'étaient pas de cette couleur si
![]()
Ca lui va bien, c'est bon tu as bon goûtrsv6 a écrit :Ouitom a écrit :Tu viens de faire peindre les jantes LaurentElles n'étaient pas de cette couleur si
![]()
elle sont moins foncées maintenant, je trouve que cela va mieux avec l'OS.
tom a écrit :Ca lui va bien, c'est bon tu as bon goûtrsv6 a écrit :Ouitom a écrit :Tu viens de faire peindre les jantes LaurentElles n'étaient pas de cette couleur si
![]()
et je trouve que je m'en sort pas mal avec mon daltonisme
![]()
![]()
![]()
Tu me prêtes tes jantes et écopes pour essayer sur la miennersv6 a écrit :Ouitom a écrit :Tu viens de faire peindre les jantes LaurentElles n'étaient pas de cette couleur si
![]()
Tu as raison christophe il faut essayer avanttophteam a écrit :Tu me prêtes tes jantes et écopes pour essayer sur la miennersv6 a écrit :Ouitom a écrit :Tu viens de faire peindre les jantes LaurentElles n'étaient pas de cette couleur si
![]()
![]()
![]()
Le résultat est très sympa
Si y a un sujet sur lequel j'ai aucun doute c'est le domptage car tu as un sacré coup de volanttom a écrit :Ah bon on peut essayé avant de faireDavid j'aurais besoin de ton moteur de course pour essayé
mais pourrais je dompter la bête ensuite
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Si y a un sujet sur lequel j'ai aucun doute c'est le domptage car tu as un sacré coup de volanttom a écrit :Ah bon on peut essayé avant de faireDavid j'aurais besoin de ton moteur de course pour essayé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, pour l'essai du moteur ne me chauffe pas car tout est possible
Pas de pb Tophtophteam a écrit :Tu me prêtes tes jantes et écopes pour essayer sur la miennersv6 a écrit :Ouitom a écrit :Tu viens de faire peindre les jantes LaurentElles n'étaient pas de cette couleur si
![]()
![]()
![]()
Le résultat est très sympa
Pti joueurtom a écrit :David Schmaltz a écrit :Si y a un sujet sur lequel j'ai aucun doute c'est le domptage car tu as un sacré coup de volanttom a écrit :Ah bon on peut essayé avant de faireDavid j'aurais besoin de ton moteur de course pour essayé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, pour l'essai du moteur ne me chauffe pas car tout est possible
T'énerve pas, reste calme
![]()
![]()
![]()