j'attend sa réponse ,

Gaëtan a écrit :j'ai contacté un passionne pour qu'il m'accompagne![]()
j'attend sa réponse ,
David Schmaltz a écrit :Jeeloo tu sors la Bohème![]()
![]()
![]()
![]()
Au topmaddoc a écrit :J'ai eu une réponse du restaurant, on peut prévoir le menu en fonction du prix si on veut.
A vous de me dire.
Yesssssjeeloo a écrit :David Schmaltz a écrit :Jeeloo tu sors la Bohème![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi pas
maddoc a écrit :Bon, je vais peut-être pas pouvoir tenir tout mon engagement : Je rentrerai de la neige la veille si tout se passe bien donc je ne suis pas sûr de pouvoir gérer le café pour vous accueillir (je vais essayer de déléguer cette tâche)
Pour le reste, je serai présent et avec vous au resto
Bien plus raisonnable et en plus cela peut eviter les accidentsGaëtan a écrit :quand je pense que j'ai annulé mes vacances au ski pour être présent au rencard d'Evreux
Viens avec moi, on sera rentré à l'heure !Gaëtan a écrit :quand je pense que j'ai annulé mes vacances au ski pour être présent au rencard d'Evreux
Tu crois que la V6 vas passer avec la neigemaddoc a écrit :Viens avec moi, on sera rentré à l'heure !Gaëtan a écrit :quand je pense que j'ai annulé mes vacances au ski pour être présent au rencard d'Evreux
Bin voui....David Schmaltz a écrit :Bon Jfkv6 on compte sur toi avec la bavaroise !?
A mon avis oui, je pense que ma Mégouze est presque aussi basseGaëtan a écrit :Tu crois que la V6 vas passer avec la neigemaddoc a écrit :Viens avec moi, on sera rentré à l'heure !Gaëtan a écrit :quand je pense que j'ai annulé mes vacances au ski pour être présent au rencard d'Evreux