Clio v6 a la maison
- chrisclio83
- pilote expert
- voiture : Renault sport
- Prénom : Christophe
Re: Clio v6 a la maison
non serieu j'ai essayé avec des rivets mais a mon avis ils sont trop courts demain je prend plus long.
clio v6 223

-
- pilote confirmé
- voiture : clio v6
- Prénom : dub12
hhhiihihihihihhhahahaahhaahahh je pense que sa va le fair avec saMRS a écrit :Essaie avec çachrisclio83 a écrit :ce matin j'ai reçu mon poste cabasse que j'ai trouvé sur bon coin mais pas pu le mettre je ne suis pas arrivé a l'enlever les nerfs.
coucou
mon tu prends 4 clefs a laine un peux plus petites que les trous et tu les enfonce bien(5 a6cm) puis tu les comprime vers le milieux du post simultanément puis tu tire vers toi en même temps.
et tu vire les hp en 14 de cher Renault contre des 14 de marque ou des 16 (mois je j'aime bien les JBL)et la tu verra la différence bon pour les hp en 16 la y faut sortir caisse a outils
mon tu prends 4 clefs a laine un peux plus petites que les trous et tu les enfonce bien(5 a6cm) puis tu les comprime vers le milieux du post simultanément puis tu tire vers toi en même temps.
et tu vire les hp en 14 de cher Renault contre des 14 de marque ou des 16 (mois je j'aime bien les JBL)et la tu verra la différence bon pour les hp en 16 la y faut sortir caisse a outils
- Orange Sanguine
- pilote de trophy
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
Moi j'ai investi 
Pas cher et ca marche au top
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2648

Pas cher et ca marche au top

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2648

-
- pilote confirmé
- voiture : clio v6
- Prénom : dub12
pourquoi tu va pas cher renault il te font sa en 2mn et tu l heure donne la 2ou 3 euro il von pas te fair payer pour sa quand meme quoi que il sont capable de te fair une facture
- chrisclio83
- pilote expert
Ca y est les gars j'ai reussi j'ai comprimé 2 rivets pour qu ils soit plus long et voila cabasse instalé dans miss clio,sonorité meilleur mais je vais changer les enceintes
qui me conseil quoi et je veut garder diamètre d'origine surtout

clio v6 223

Moi j'ai mis pionner et alpine en premier prix et quasi aucun changement. Change plutôt le réglage "d ambiance" de l'autoradio (il y a un post sur ce sujet).chrisclio83 a écrit :Ca y est les gars j'ai reussi j'ai comprimé 2 rivets pour qu ils soit plus long et voila cabasse instalé dans miss clio,sonorité meilleur mais je vais changer les enceintesqui me conseil quoi et je veut garder diamètre d'origine surtout
![]()

alpine en hp pas bon plutôt jbl GTO ou velocity mais pour avoirs une différence c'est surtout avec les tiwteurs (excuse pour les fautes) sans ça reste en origines
- chrisclio83
- pilote expert
ca y est je me suis inscrit aux word series du 29 et 30 alors ami varois faite vous connaitre pour un bout de chemin 

clio v6 223

- chrisclio83
- pilote expert
aujourd hui je me suis occupé de ma belle j'ai les leeds dans l'habitacle et sur l'éclairage de plaque ca fait trop beau et surtout je me suis fait une cinquantaine de kilometres sur ma côte varoise un plaisir cette auto.
clio v6 223

- Mika Clio 83
- membre
- voiture : Clio v6
- Prénom : Michael
Et oui!!!!!
Moi j'ai fait 400 bornes ce week-end, mais que c'etait bon.
Allez Chris organise une sortie dans le var la!

Moi j'ai fait 400 bornes ce week-end, mais que c'etait bon.
Allez Chris organise une sortie dans le var la!

- chrisclio83
- pilote expert
quand tu veux mon petit le matin c'est mieux car je boss le soir a 16h 30 voit pour ce week end 

clio v6 223

- chrisclio83
- pilote expert
salut a tous voila mon petit probleme j'ai mis le cabasse en lieu et place de celui d origine et il se passe un truc bizzard au bout de 20 minutes j'entend un bip et le poste s'eteint connaissez vous ce probleme qui n'est pas grave mais bon.

clio v6 223

- Homer
- pilote de trophy
- Prénom : Benjamin
Clio v6 a la maison
Je donne mon avis de non expert: dans certains véhicules lorsque l on allume l autoradio sans allumer le moteur il se coupe au bout d un moment. Ça vient donc peut être de l alimentationchrisclio83 a écrit :salut a tous voila mon petit probleme j'ai mis le cabasse en lieu et place de celui d origine et il se passe un truc bizzard au bout de 20 minutes j'entend un bip et le poste s'eteint connaissez vous ce probleme qui n'est pas grave mais bon.![]()
![]()

Tu as mis quels cabasse

-
- pilote confirmé
- voiture : CLIO RS / ALPINE Le MANS
Je donne mon avis de non expert: dans certains véhicules lorsque l on allume l autoradio sans allumer le moteur il se coupe au bout d un moment. Ça vient donc peut être de l alimentationHomer a écrit :chrisclio83 a écrit :salut a tous voila mon petit probleme j'ai mis le cabasse en lieu et place de celui d origine et il se passe un truc bizzard au bout de 20 minutes j'entend un bip et le poste s'eteint connaissez vous ce probleme qui n'est pas grave mais bon.![]()
![]()

C'est normal !