Quels colis ?Homer a écrit :Bande de moules
J aime bien changer
La V6 pour le cœur, la R pour la passion, la m3rs pour faire comme sur la Ludo
Mais elle me plaît tellement que je continue à la modifier, les colis arrivent cette semaine

Quels colis ?Homer a écrit :Bande de moules
J aime bien changer
Mais elle me plaît tellement que je continue à la modifier, les colis arrivent cette semaine
T a pas lu l annonceOrange Sanguine a écrit :Quels colis ?Homer a écrit :Bande de moules
J aime bien changer
Mais elle me plaît tellement que je continue à la modifier, les colis arrivent cette semaine![]()
![]()
non !!! quelle annonce ??Homer a écrit :T a pas lu l annonceOrange Sanguine a écrit :Quels colis ?Homer a écrit :Bande de moules
J aime bien changer
Mais elle me plaît tellement que je continue à la modifier, les colis arrivent cette semaine![]()
![]()
Je copie sur toi en partie
philfree a écrit :Ben son annonce quoi
Admission cup et batterie sèche
Amortisseurs arrière cup (4 achetés)
décata (encore neuf !)
Réduction du faisceau avant
Montage Anneau remorquage Clio Cup Arrière
Cale pied pilote et passager.
PourquoiludoS a écrit :Les amortisseurs arrière de Cup...non, ça ne va pas être bon...
Bon ben ça c'est faitludoS a écrit :Les amortisseurs arrière de Cup...non, ça ne va pas être bon...
moi, je m'interdis de mettre ma ludo ailleurs que chez Ludo ou régisAntoineV a écrit :Bon ben ça c'est faitludoS a écrit :Les amortisseurs arrière de Cup...non, ça ne va pas être bon...![]()
![]()
Ben oui mais tu touches aux réglages du chef et après tu vas t'étonner![]()
FayotOrange Sanguine a écrit :moi, je m'interdis de mettre ma ludo ailleurs que chez Ludo ou régisAntoineV a écrit :Bon ben ça c'est faitludoS a écrit :Les amortisseurs arrière de Cup...non, ça ne va pas être bon...![]()
![]()
y'a plus de place dans la cave pour les pièces de CupOrange Sanguine a écrit :invite les chez toi
oui comme tu dis..c'est faitAntoineV a écrit :Bon ben ça c'est faitludoS a écrit :Les amortisseurs arrière de Cup...non, ça ne va pas être bon...![]()
![]()