Merci à vous tous d'aider les SudOuestistes

En tout cas, CHAUD BOUILLANT le Tonton Jeff

Et pour une fois, pas de pitié pour le Pyla beach looser team, la sanction va être sévère

Votre désillusion sera à la hauteur de votre espéranceJFKV6 a écrit :pas de pitié pour le Pyla beach looser team, la sanction va être sévère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu m'emmeneras faire un ptit tour de stock car JFJFKV6 a écrit :Dans 72H pil poil, une région toute entière va être envahie d'une soudaine fébrilité![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à vous tous d'aider les SudOuestistes![]()
à affronter cette épreuve en leur envoyant des encouragements nourris et un peu de réconfort
![]()
, car j'ai peur qu'ils décident de faire demi-tour tant la pression va être forte Dimanche à la même heure
![]()
![]()
En tout cas, CHAUD BOUILLANT le Tonton Jeff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pour une fois, pas de pitié pour le Pyla beach looser team, la sanction va être sévère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JFKV6 a écrit :Dans 72H pil poil, une région toute entière va être envahie d'une soudaine fébrilité![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à vous tous d'aider les SudOuestistes![]()
à affronter cette épreuve en leur envoyant des encouragements nourris et un peu de réconfort
![]()
, car j'ai peur qu'ils décident de faire demi-tour tant la pression va être forte Dimanche à la même heure
![]()
![]()
En tout cas, CHAUD BOUILLANT le Tonton Jeff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pour une fois, pas de pitié pour le Pyla beach looser team, la sanction va être sévère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :comme tu dis va rouler et n'oublie pas ton A aux fesses comme en CORSE....
au faites tu y étais en corse toi
ps: cette fois n'oubliez pas votre plateau
malibu a écrit :tout va bien , cette fois je me suis adressé à un profesionnel
c'est petit ça , par contre je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je tombe en panne vous êtes pas loinbud77 a écrit :cette année c'est pas la noiraude qui avait le capot ouvert toutes les 5 minutes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :c'est petit ça , par contre je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je tombe en panne vous êtes pas loinbud77 a écrit :cette année c'est pas la noiraude qui avait le capot ouvert toutes les 5 minutes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,
faudrait peut être que j'installe une télésurveillance![]()