[Topic Officiel]Sortie du Forum - Magny Cours - 10 juin 2006
- jeeloo
- pilote expert
Heu..............pas de malentendus, je parlais de David me prévenant que la Clio était prête...........bud77 a écrit :toi tu est un coquinjeeloo a écrit :![]()
Titine est prête............vivement le 10 juin..............![]()
HS : au fait Bud j'ai oublié de te dire que j'aimais beaucoup ta nouvelle secrétaire........![]()
![]()
moi aussi je te rassurech'suis marié moi

Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
pas entre nousjeeloo a écrit :Heu..............pas de malentendus, je parlais de David me prévenant que la Clio était prête...........bud77 a écrit :toi tu est un coquinjeeloo a écrit :![]()
Titine est prête............vivement le 10 juin..............![]()
HS : au fait Bud j'ai oublié de te dire que j'aimais beaucoup ta nouvelle secrétaire........![]()
![]()
moi aussi je te rassurech'suis marié moi

ma biche

- paul-M
- pilote confirmé
- voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
- Prénom : Paul
moi les seules vrai chicanes mobiles que j ai vu c etais a croix en ternois,2 austin metro qui coupaient tout les virages.....des fous et dangereux,sinon sur tout les circuit que j ai fréquenté ou il y avait des s2000,et bien c est pas des chicane mais ca te ralenti vachement quand tu arrive derriere
considérant que la v6 est autant rapide qu une megane sur piste,je pense donc que l on peut considéré une s2000 comme "une voitur
e moins rapide sur piste....enfin tout ca c est pour rire
ont n est pas des pilotes,pasionnés rien de plus et voulant en aucuns cas abimé quoi que ce soit...meme si les risque sont présent.
le maitre mot SE FAIRE PLAISIR

paul-M a écrit :moi les seules vrai chicanes mobiles que j ai vu c etais a croix en ternois,2 austin metro qui coupaient tout les virages.....des fous et dangereux,sinon sur tout les circuit que j ai fréquenté ou il y avait des s2000,et bien c est pas des chicane mais ca te ralenti vachement quand tu arrive derriereconsidérant que la v6 est autant rapide qu une megane sur piste,je pense donc que l on peut considéré une s2000 comme "une voitur
e moins rapide sur piste....enfin tout ca c est pour rire
ont n est pas des pilotes,pasionnés rien de plus et voulant en aucuns cas abimé quoi que ce soit...meme si les risque sont présent.
c'est malin maintenent ont sera 3 au depart

ok ok

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy