bud tu as vraiement de la chance que je sois pas a dijon le 11 je t'aurais bien montré comment ta noiraude ne fait pas le poid face a ma CS 2004 afin que tu respecte un peut plus tes cammarades du sud ouest
tu perds rien pour attendre vielle cannaille
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
luigi a écrit :bud tu as vraiement de la chance que je sois pas a dijon le 11 je t'aurais bien montré comment ta noiraude ne fait pas le poid face a ma CS 2004 afin que tu respecte un peut plus tes cammarades du sud ouest
tu perds rien pour attendre vielle cannaille
16S 666 a écrit :y'a t il quelqu'un qui a vue la meteo pour dimanche ? car si il pleu les propultions vont ce transformer en chicane mobile, ou vont faire les tranchées dans l herbe
Tu feras attention a bien mettre tes clignotants ,pour prouver aux autres que tu as bien vu que tu allais te faire déposé .......
un petit conseil surveille bien tes retros car je ne serais jamais tres loin derriere avec ma 16s toutch
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
16S 666 a écrit :y'a t il quelqu'un qui a vue la meteo pour dimanche ? car si il pleu les propultions vont ce transformer en chicane mobile, ou vont faire les tranchées dans l herbe
Tu feras attention a bien mettre tes clignotants ,pour prouver aux autres que tu as bien vu que tu allais te faire déposé .......
un petit conseil surveille bien tes retros car je ne serais jamais tres loin derriere avec ma 16s toutch
bon c'est pas le tout ............... une fois que vous aurez pris une bonne danse dimanche aprés midi et que votre master sera plein et chargé de pneu usagé à force de courrir aprés le
on mange ou et qui.... dimanche soir
les alsacos je vous ai déja compté d'office pour feter notre victoire
Modifié en dernier par malibu le 08 mars 2007, 09:12, modifié 1 fois.