Page 26 sur 28

Posté : 08 sept. 2007, 10:20
par sand sc
et puis comme dis bob quand je vous regarde je prends des photos c est vrai qu a la vitesse ou y passent les gars du nord t as tout le temps de cadrer c est +dur avec les :papy: du sud ::yahou

Posté : 08 sept. 2007, 10:42
par luigi
sandv6 a écrit :et puis comme dis bob quand je vous regarde je prends des photos c est vrai qu a la vitesse ou y passent les gars du nord t as tout le temps de cadrer c est +dur avec les :papy: du sud ::yahou
je dirais meme plus,bob pour qu'il me cadre il faut que je sois arrété :mdr:

Posté : 08 sept. 2007, 10:53
par David Schmaltz
sandv6 a écrit :eh voila papres l acalmie ::bimbim tu parles de quelle epoque david ::yeah


A l'époque ou j'etais proprio de ta voiture ....... :oops2: :sorry:

Posté : 08 sept. 2007, 13:47
par sand sc
david c est bien ce que je pensais mais c etait y a30mkm y a prescription.au fait tu l as garde longtemps :?: non parceque laurent m adit que tu avais du mal :secret: ::pfiou

Posté : 08 sept. 2007, 17:13
par David Schmaltz
sandv6 a écrit :david c est bien ce que je pensais mais c etait y a30mkm y a prescription.au fait tu l as garde longtemps :?: non parceque laurent m adit que tu avais du mal :secret: ::pfiou

Je ne me rapelle plus exactement mais de memoire 6 a 8 Mois :roll: ,c'etait une très bonne ::fort et belle auto :love2: ,pour etre honnète avec toi je sortais a l'époque d'une auto bcp plus puissante et il est vrai que j'ai eu un peu de mal .......


Une fois la voiture apprivoisé ::pompe je me suis régalé :icecream: ,il faut de toutes façons un peu de temps pour comprendre :fool: le bon fonctionnement d'une Ph1 :love2: et après 2 frailleurs tout est entrer dans l'ordre :coeur2: ::drive :coeur2:

Posté : 08 sept. 2007, 19:16
par sand sc
merci david .domage qu on en voie + sur les circuits.mais je vais me pencher sur le probleme des amortos par securite :wink:

Posté : 09 sept. 2007, 20:37
par David Schmaltz
sandv6 a écrit :merci david .domage qu on en voie + sur les circuits.mais je vais me pencher sur le probleme des amortos par securite :wink:

Je ne pense pas que cette auto en config d'origine soit si mauvaise :roll: :roll:

Posté : 09 sept. 2007, 21:31
par sand sc
non elle n est pas mauvaise je dis just que passer 50mkm les amortos ont perdu de leurs efficacite ce qui est normal en + d etre 1 peu trop souple d origine elle a donc perdu de son efficacite.mais tout mal a son remede :wink: et il est hors de question que je m en separe :love2:

Posté : 09 sept. 2007, 23:19
par fatboyslim
Au faite, elles sont ou les vidéos ? ::dance ::drive

Posté : 10 sept. 2007, 12:39
par luigi
fatboyslim a écrit :Au faite, elles sont ou les vidéos ? ::dance ::drive
dans mon camescope renault sport :rotfl:

Posté : 10 sept. 2007, 13:24
par David Schmaltz
sandv6 a écrit :non elle n est pas mauvaise je dis just que passer 50mkm les amortos ont perdu de leurs efficacite ce qui est normal en + d etre 1 peu trop souple d origine elle a donc perdu de son efficacite.mais tout mal a son remede :wink: et il est hors de question que je m en separe :love2:


:allah: :thup: c'est le bon choix :wink:

Posté : 20 sept. 2007, 09:08
par fatboyslim
La vidéo sera postée aujourd'hui :fool2:

Posté : 20 sept. 2007, 09:22
par Marko
fatboyslim a écrit :La vidéo sera postée aujourd'hui :fool2:
bein c est pas trop tot !
:mdr:

Posté : 20 sept. 2007, 09:24
par fatboyslim
Marko a écrit :
fatboyslim a écrit :La vidéo sera postée aujourd'hui :fool2:
bein c est pas trop tot !
:mdr:
Mieux vaut tard que jamais, dommage que la rag se traine souvent :lol: :wink:

Posté : 20 sept. 2007, 09:24
par David Schmaltz
fatboyslim a écrit :La vidéo sera postée aujourd'hui :fool2:

:fool2: :fool2: :fool2: