v6spider a écrit :Posté ce jour![]()
Désolé pour le retard![]()

v6spider a écrit :Posté ce jour![]()
Désolé pour le retard![]()
ben l'année dernière.. une super sortie et des rencontres de dingue.... mais aussi une cruelle déception de ne pas avoir pu rouler car à l'époque j'avais mon nem...malibu a écrit :Denis je te vois connecté tu vas pas louper ce week end d'anthologie![]()
Remenber charade 08
denis a écrit :ben l'année dernière.. une super sortie et des rencontres de dingue.... mais aussi une cruelle déception de ne pas avoir pu rouler car à l'époque j'avais mon nem...malibu a écrit :Denis je te vois connecté tu vas pas louper ce week end d'anthologie![]()
Remenber charade 08
et c'est année c'est pire vu que la megane est partie samedi dernier...
franchement venir et pas rouler, je le ferai plus surtout pour une journée comme celle là...sac de sable c'est bien mais au volant c'est mieux...
Ne te fais pas trop de soucis sur ce point ......philippe06 a écrit :Ca va faire du monde sur la piste![]()
![]()
Et + de R26R que de R26Lionel et Emma a écrit :50 inscriptions validées![]()
![]()
![]()
ca a eté donné en main propres..... maintenant, j ai pas encore envoyé la copie de la CG et de l assurance, alors je sais pas ou ca en est.matt54 a écrit :Marko, t'es où ? bientôt plus de place pour nous !![]()
![]()
![]()
Il me semble qu'il faut que tu sois inscrits en tant que sac de sable...den's a écrit :ça à l'air très sympa et bien organisé.
Je vais certainement venir avec mamais juste pour vous voir, et éventuellement monter en sac de sable avec ceux qui accepterons du leste
![]()
den's a écrit :ça à l'air très sympa et bien organisé.
Je vais certainement venir avec mamais juste pour vous voir, et éventuellement monter en sac de sable avec ceux qui accepterons du leste
![]()
Je te confirme malheureusement rien reçu a ce jour ,elle est partie quandblue sky a écrit :je confirme c'est le meilleur cadre pour découvrir le pilotage !! je pense que ce sera aussi mon cas car je ne pense pas avoir mes plaquettes rodées pour le 1er mars au luc![]()
david toujours pas reçu mon inscription? cela commence à m'inquieter![]()
![]()