Lavée, shampoingnée, polishée, lustrée, allégée (à la mode Gwen)
Les roues sont prètes a être chargée
J'espère que je ne la pourrirais pas trop cette semaine (même si j'ai la panoplie de Mr Propre dans les bagages )
Et toi, frère d'arme
Pour le lavage sa sera fait vendredi, pour qu'elle soit propre pour le week end, par chez nous avec le temps qu'il fait c'est difficile de la garder propre une semaine
Pour l'allégement je ne dis rien
J'ai vérifié la pression des pneus today, et ils sont pret :
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Ceux du haut oui, ceux du bas ce sont les pneus que j'avais à l'arriére à Magny-cours
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
y'a t il quelqu'un qui a vue la meteo pour dimanche ? car si il pleu les propultions vont ce transformer en chicane mobile, ou vont faire les tranchées dans l herbe
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
16S 666 a écrit :y'a t il quelqu'un qui a vue la meteo pour dimanche ? car si il pleu les propultions vont ce transformer en chicane mobile, ou vont faire les tranchées dans l herbe
Tu feras attention a bien mettre tes clignotants ,pour prouver aux autres que tu as bien vu que tu allais te faire déposé .......