C'est bien beau de poster de la proseHomer a écrit :Y a pas a dire...la deco, c est un métier ...surtout la pose![]()
Homer...la saga RS
- Miss RS
- pilote de trophy

- voiture : Megane 3RS Trophy
Re: Homer news p12
- Homer
- pilote de trophy

- Prénom : Benjamin
Homer news p12
C et pas fini.....un peu de patiente

- Miss RS
- pilote de trophy

- voiture : Megane 3RS Trophy
Tu en mets du tempsHomer a écrit :C et pas fini.....un peu de patiente![]()
![]()
- Homer
- pilote de trophy

Homer news p12
C est surtout que je ne suis pas tout le temps en normandieMiss RS a écrit :Tu en mets du temps, ..............c'est parce que tu colles pleins d'autocollants roses.
![]()
![]()
![]()
- Homer
- pilote de trophy

Homer news p12
Histoire de faire prendre l air au tableau de bord de la Ludo, j ai démonté ce dernier (Merci à Phil pour les infos) et j aurais une question:
Au niveau de l arrivée du faisceau moteur, à gauche du volant, il y a juste en dessous une petite boite avec des entrées et des sorties de câbles, comme un disque sur : et je me demande ce que c est
Des avis
Au niveau de l arrivée du faisceau moteur, à gauche du volant, il y a juste en dessous une petite boite avec des entrées et des sorties de câbles, comme un disque sur : et je me demande ce que c est
Des avis
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- Orange Sanguine
- pilote de trophy

- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
Homer a écrit :Histoire de faire prendre l air au tableau de bord de la Ludo, j ai démonté ce dernier (Merci à Phil pour les infos) et j aurais une question:
Des avis
Avec le poids que tu as pris pendant les vacances ... enlève le pour équilibrer

- Homer
- pilote de trophy

Homer news p12
Merci DavidDavid Schmaltz a écrit :Tu peux l'enlever ça sert a rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- philfree
- pilote expert

- voiture : Clio RS2004 CS
- Prénom : Philippe
C'est quoi ton truc sur les schémas ? Si c'est là il il y a écrit 3 fois 645, c'est l'UCH. Si c'est le R107 c'est le boitier de connection moteur/habitacle.Homer a écrit :Histoire de faire prendre l air au tableau de bord de la Ludo, j ai démonté ce dernier (Merci à Phil pour les infos) et j aurais une question:
Des avis
Phil
- Homer
- pilote de trophy

Homer news p12
C est le boîtier avec les 645.
On a réussi à la dévisser de la structure.... Mais ça reste une boite très envahissante
On a réussi à la dévisser de la structure.... Mais ça reste une boite très envahissante
- Orange Sanguine
- pilote de trophy

- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
Me dit pas que ca gène pour mettre ton arceauHomer a écrit :C est le boîtier avec les 645.

- Homer
- pilote de trophy

Homer news p12
Ba déjà ça gène car je sais pas çe que c est: une boite noire avec des fils qui rentre et qui sort...ça agace :Orange Sanguine a écrit :Me dit pas que ca gène pour mettre ton arceauHomer a écrit :C est le boîtier avec les 645.
On a réussi à la dévisser de la structure.... Mais ça reste une boite très envahissante![]()
Après pour le reste....
- philfree
- pilote expert

Sauf que c'est l'UCH (Unité de Commande Habitacle), qui gère absolument tout en multiplexage hors moteur, clim, ABS et Airbag, c'est en quelque sorte ton ECU habitacle et il est codé de concert avec ton ECU et Neiman pour l'antidémarrage... Tu pourras pas t'en passer 
Phil
- Homer
- pilote de trophy

Homer news p12
Bon alors très mauvais week-end.
Un arceau qui retourne d ou il vient car il est in-montable (le soudeur devait avoir bu...), un petit souci avec une déco...merci la pluie
et en plus, plus de chatterton
Bref, j arrête et je regarde le rugby
Un arceau qui retourne d ou il vient car il est in-montable (le soudeur devait avoir bu...), un petit souci avec une déco...merci la pluie
Bref, j arrête et je regarde le rugby
- philfree
- pilote expert

Vu comment le match a démarré, ton mauvais week-end risque de se poursuivreHomer a écrit :Bref, j arrête et je regarde le rugby
Phil