Une belle brochette

sandv6 a écrit :merci denis,mais je suis pas un "freine tard" alors ca veut dire qu il y a encore de la margedenis a écrit :moi j'ai adoré mon tour avec toi man.... 200 passé en fin de ligne droite.. ça freine une clio V6sandv6 a écrit :je sais fredj ai faits qq tours et j etais agreablement surpris,ca pousse partout
et ca freine tres fort.
![]()
![]()
![]()
![]()
PATOU: elle est d'enfer ta caisseet en plus grise![]()
![]()
l audic est une sportive moderne avec des sensations d anciennes
![]()
philippe06 a écrit :Entre 190 et 200, j'arrivais peiniblement à mettre la 5° pendant 5 secondes![]()
![]()
![]()
Vivement la boite de Phase2![]()
![]()
toi,la prochaine fois on va faire un hot dog et c est toi qui tiendra le role de la saucisse(voir photojfkv6 a écrit :Bon, oki, en fait, si je ne suis pas bouhonné par un gars du SO à l'entrée du virage qui conditionne la ligne droite, entre 200 et 210 au moment de chatouiller la pédale de frein, cela avec la CLIO, avec la MEGANE, je ne sais pas, j'étais en rodage![]()
![]()
![]()
plus de 220 pour moi et un compte tours à 7200 en 6°philippe06 a écrit :Entre 190 et 200, j'arrivais peiniblement à mettre la 5° pendant 5 secondes![]()
![]()
![]()
![]()
merci bruno elles sont topkique a écrit :Avec un peu de retard voici mes photos.
Elles ne sont pas exceptionnelles, c'est mon petit neveu qui les a prises pour la plupart !!
http://kique2.free.fr/CV6Passion/V2V_2009.zip
Taille du dossier : 50Mo environ
funkyman a écrit :je me permet de reposter le lien des photos de JC
http://www.clegrand.fr/cv6vdv/
c'est de bien meilleur qualité
luigi a écrit :plus de 220 pour moi et un compte tours à 7200 en 6°philippe06 a écrit :Entre 190 et 200, j'arrivais peiniblement à mettre la 5° pendant 5 secondes![]()
![]()
![]()
![]()
en retardant mon freinage je pense prendre 230 la configuration actuelle
y a un ,comment dire un gros risque si il retarde son freinage......denis a écrit :luigi a écrit :plus de 220 pour moi et un compte tours à 7200 en 6°philippe06 a écrit :Entre 190 et 200, j'arrivais peiniblement à mettre la 5° pendant 5 secondes![]()
![]()
![]()
![]()
en retardant mon freinage je pense prendre 230 la configuration actuelle
![]()
![]()
et ben.....
![]()