plus qu'a peindre

Je les passes a l'appret epoxy cuit au fourOrange Sanguine a écrit :Prend beaucoup de précaution à la peinture, le magnésium s'oxyde vite et ca a tendance à revenir meme après une bonne peinturecharlély44 a écrit :Ouica va etre la plus belle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai hate de les montés !johannpc a écrit :exellent sa devient bon![]()
![]()
![]()
![]()
plus qu'a peindre![]()
johannpc a écrit :félicitation a vous 3![]()
![]()
![]()
![]()
donnage que tu ten sépart mais bon bonne vente a toi
part hasard combien vente tu les jantes de la trophy juste les jantes ?
Merci a vous ^^ j'en racheterais une surement de toute maniere .. C'est le grand kiff , j'adore cette voiture , mais on va etre 3 , on va demenager etc etc tout va allez tres vite et donc il faut faire un choix .Homer a écrit :Bravo pour cette nouvelle
Tu verras l arrivée d un enfant change la vie, vraiment....mais cela ne change pas la ou les passions, enfin c est une question de choix
Je ne suis pas pressé , je ne vais surement pas la bradé sa ses sur ...pierrotRS2004 a écrit :Si tu n'es pas pressé, tente de la mettre dans les prix que tu annonces, voir au dessus. Après c'est la juste côte de la Clio V6, enfin je parle plutôt de prix moyen en annonce. Est-ce qu'elles partent à ce prix, il faut voir, mais une chose est sûre c'est que tu n'entres pas dans la meilleure periode pour vendre.
J'espère que tu n'es pas trop pressé, au moins ça va te laisser le temps de ne pas devoir la brader et donc de ne pas perdre d'argent. Quoi qu'il en soit, la séparation sera une fois de plus un pincement au coeur.
Dommage car tu avais pas mal de projet sur ta grosse bleue
Enfin, le plus important c'est que la famille s'agrandit, c'est ça la bonne nouvelle. Bonne vente à toi.
Pour en avoir 2...des enfants...on préfère 100 000 fois les 3 portes.Alan a écrit :Le truc c'est que prendre une 3 portes à mon avis au début ça va te plaire, mais à force de lever la banquette et te faufiler pour aller à l'arrière tu vas vite en avoir marre