Page 22 sur 34
Posté : 02 mars 2006, 10:57
par fatboyslim
bloovie a écrit :fatboyslim a écrit :Si je viens avec mon deuxiéme trains de pneu, y a t'il un moyen de les entreposer sur le circuit ??
normalement non, pas de place... de plus, à chaque fois que j'y suis allé, le paddock primaire est largement "full" et congestionné. Ce que je fais c'est que j'ai un cadenas et cable de marque "Python Cable" de Master Locks, et j'attache mes 4 jantes ensemble, et aussi à q'chose de fixte si possible (beton, poubelle, lampadaire...). Une chaine et cadenas marche aussi bien (mais gaffe de pas graffiner tes jantes si la chaine n'a pas de couverture en plastique).
Parfois même, ils ouvrent un 2ieme paddock qui est a l'exterieur du circuit pour accomoder tous les voitures... ce 2ieme paddock est tres chiant, est pas vraiment securitaire non plus, car comletement a l'abri de "l'action au centre". Faut arriver tôt pour s'assurer une place dans le paddock primaire !

Merci pour les infos
Donc faut ariver dans les premiers !
Posté : 02 mars 2006, 15:16
par benvienne
Je viens de téléphoner au restaurant, c'est bon, c'est réservé pour 30 personnes !

Posté : 02 mars 2006, 15:21
par benvienne
J'oubliais !
Message à celui qui veut débrancher son ABS !
Alors, si tu le fais par le fusible, tu perds le répartiteur de freinage et là franchement, sans remettre en question des capacités de pilote, je dirais que c'est très casse geule !
Mais il existe une solution qui consite à mettre en défaut l'ABS en débranchant un capteur !
Ne me demandez pas lequel, j'en sais rien, mais je sais que c'est possible

Posté : 02 mars 2006, 15:21
par bud92
Merci benvienne,
Tu es un vrai Chef.
Posté : 02 mars 2006, 15:36
par benvienne
Posté : 02 mars 2006, 20:08
par maniac françois
bon le planning est fait :
je démarre vers 8h30 et arrivée vers 9h40 à croix.
à dimanche, les potes
pour éviter les pseudo dimanche, moi c'est François

Posté : 02 mars 2006, 20:11
par maniac françois
Posté : 02 mars 2006, 20:55
par paul-M
ok pour boulogne derriere la suc a 6h30
Posté : 02 mars 2006, 21:01
par V6RIUS-BEN
T'es pas le seul à avoir des messages multiples
Moi ça rame terrible

Posté : 02 mars 2006, 21:11
par bud92
Je copie sur François .. donc pour eviter les pseudos moi c'est Vincent.
Voila
Posté : 02 mars 2006, 21:24
par benvienne
Moi c'est Benoît

Posté : 02 mars 2006, 21:42
par fatboyslim
benvienne a écrit :J'oubliais !
Message à celui qui veut débrancher son ABS !
Alors, si tu le fais par le fusible, tu perds le répartiteur de freinage et là franchement, sans remettre en question des capacités de pilote, je dirais que c'est très casse geule !
Mais il existe une solution qui consite à mettre en défaut l'ABS en débranchant un capteur !
Ne me demandez pas lequel, j'en sais rien, mais je sais que c'est possible

Je m'autocite :
fatboyslim a écrit :
Non je ne perd pas la repartition de freinage, car je debranche un des capteur abs, la centrale abs se met en défaut et n'intervient plus, par contre je garde ma répartion de freinage av/ar
Du grand PoluxR sur le circuit de Folembray sans repartiteur

Merci quand même Benvienne

Posté : 03 mars 2006, 01:24
par benvienne

Bon au moins on était du même avis !

Posté : 03 mars 2006, 07:52
par JFKV6
paul-M a écrit :ok pour boulogne derriere la suc a 6h30
Oky, c'est bon pour moi aussi

Posté : 03 mars 2006, 12:02
par benvienne
Questio bête, certains m'ont promis des petites tours dans leur bolide, il faut que je trouve un casque ou il en lou sur place ?