Je progresse mais je n'y suis pas encore arrivé : Je vais être obligé de passer à l'utilisation de la laque pour cheveux

Mais je suis HS, là !
Un bon coupe d'adrénaline en voyant la fumée sortir de la voiture !speedy21 a écrit : 03 juin 2020, 12:14 Quelques petites news ici...
Comme beaucoup j'ai fêté le deconfinement en allant me ballader... bien m'en a pris :gne: la grosse à décidé de me péter une durite dans la montée du ventoux![]()
J'ai cru qu'elle allait partir en fumée avant de me rendre compte que c'était de la fumée due au liquide de refroidissement ....
Bref après cette belle inquiétude la dépanneuse est venue me chercher et déposer ( à ma demande ) dans un petit garage renault dont le patron connaît très bien ce type d'autos...
Verdict la durite sortie du boitier d'eau direction le radiateur a décidé de s'ouvrir... et bien sûr chez Renault cette durite n'est plus dispo![]()
Bon ça s'est réglé avec 2 durites silicon et un manchon, purge ok c'est reparti pour un tour![]()
Un peu le même coup que quand elle refuse de démarrer suite rupture de la jauge pompe à essence à 300 km de la maisonmaddoc a écrit : 03 juin 2020, 12:26Un bon coupe d'adrénaline en voyant la fumée sortir de la voiture !speedy21 a écrit : 03 juin 2020, 12:14 Quelques petites news ici...
Comme beaucoup j'ai fêté le deconfinement en allant me ballader... bien m'en a pris :gne: la grosse à décidé de me péter une durite dans la montée du ventoux![]()
J'ai cru qu'elle allait partir en fumée avant de me rendre compte que c'était de la fumée due au liquide de refroidissement ....
Bref après cette belle inquiétude la dépanneuse est venue me chercher et déposer ( à ma demande ) dans un petitgarage renault dont le patron connaît très bien ce type d'autos...
Verdict la durite sortie du boitier d'eau direction le radiateur a décidé de s'ouvrir... et bien sûr chez Renault cette durite n'est plus dispo![]()
Bon ça s'est réglé avec 2 durites silicon et un manchon, purge ok c'est reparti pour un tour![]()
![]()
speedy21 a écrit : 03 juin 2020, 12:14 Quelques petites news ici...
Comme beaucoup j'ai fêté le deconfinement en allant me ballader... bien m'en a pris :gne: la grosse à décidé de me péter une durite dans la montée du ventoux
Bref après cette belle inquiétude la dépanneuse est venue me chercher et déposer ( à ma demande ) dans un petit garage renault dont le patron connaît très bien ce type d'autos...
Verdict la durite sortie du boitier d'eau direction le radiateur a décidé de s'ouvrir... et bien sûr chez Renault cette durite n'est plus dispo
Tant mieux si tu as trouvé !speedy21 a écrit : 16 juin 2020, 22:34 Trouvé sur ebay, le lien que tu m'as donné dans les annonces.
Pris en neuf car les occasions n'avaient pas le régulateur![]()