Page 21 sur 40
Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 10:23
par funkyman
malibu a écrit :gregory.vente a écrit :la je commence a me poser des questions,meme la v6 ne rentre pas dans ces criteres,facil puisque j'ai passer un camion au mine et j'ai fait le deplacement en v6 pour voir ca,nous nous sommes amuses a mesurer,et ca ne rentre pas dans ces criteres,etrange,de plus en plus etrange

Pour ma part impossible d'avoir une réoponse à une question pourtant trés simple ??
Monsieur les organisateurs j'attends toujours votre réponse concernant la question trés simple des repas , Christian, David , Funky, Fatboy, Ben si un de vous peut prendre 30 secondes pour me repondre dans l'attente de vous lire de vous lire
Sportivement

Bonjour,
Pour rappel les membres de l'organisation de l'association sont des
bénévoles et prennent donc sur leur temps personnel pour gérer celle-ci.
Nous ne sommes pas une entreprise, et n'avons donc pas de délai imposé pour vous répondre.
merci.
Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 10:39
par Schmaltz
Pas de panique, toutes les autos, comme la CV6 ou les RS sont bien évidemment aux normes bruit.
Le problème se pose seulement quant on tripote les watts.
Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 10:48
par CRS83
Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 11:00
par Schmaltz
Rassurez-vous, je m'occuper personnellement des cas difficiles

Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 12:07
par bud77
Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 12:19
par David Schmaltz
Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 12:31
par Schmaltz
j'en parle à Ragnotti qui te donnera qq tuyaux avant de te lancer !

Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 12:35
par bud77
Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 13:18
par Schmaltz
il existe la methode assimil avec des cassettes où tu peux t'entrainer dans ton jardin

Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 13:20
par malibu
Schmaltz a écrit :Rassurez-vous, je m'occuper personnellement des cas difficiles

Bonjour Christian, ( je dois surement rentrer dans ton champ d'action

) , si je pouvais avoir une simple reponse à ma question , je suis à ta disposition ,au telephone si besoin ou probléme.
Merci à toi
Sportivement

Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 13:37
par Schmaltz
Salut Malibu,
Je pense que ta question concerne les dirigeants du Clio V6 passion auxquels je ne me substituerai pas car je ne suis pas membre du conseil d'administration. Dans toute organisation, Il y des règles que chacun doit respecter.
Si cela concerne ma casquette Montlhéry, je ne manquerai pas de le faire savoir comme sur le bruit ou la puissance.

Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 13:57
par malibu
Schmaltz a écrit :Salut Malibu,
Je pense que ta question concerne les dirigeants du Clio V6 passion auxquels je ne me substituerai pas car je ne suis pas membre du conseil d'administration. Dans toute organisation, Il y des règles que chacun doit respecter.
Si cela concerne ma casquette Montlhéry, je ne manquerai pas de le faire savoir comme sur le bruit ou la puissance.

Merci christian, d'avoir pris le temps de me répondre

, en effet cela ne concerne pas le circuit de monthléry en lui même, ni même le conseil d'administration du CLIOV6APSSION tout seul.
Comme tu le sais , il y a un groupe nommés organisateur dont tu fais partie, c'était à ce titre que je t'interrogeais , Pour ce qui est de respecter les régles tu as tout a fait raison c'est bien pour cela que je ne conteste en aucun cas le refus de l'inscription de mon auto maintenant que je sais pourquoi, et c'est bien pour respecter les regles que je demande comment je dois faire pour les 3 repas.
Au plaisr de te revoir le 25
Ps: laisse pas BUD tenter le 360 tu cours de grand risque

Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 14:12
par bud77
Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 14:24
par Schmaltz
une petite révision rien que pour toi, regarde bien le drapeau bleu et le noir ........ il va falloir t"y habituer
Drapeau vert = fin de la zone de danger signalée par le drapeau jaune, la voie est libre
Drapeau bleu = un véhicule est sur le point de vous dépasser
Drapeau rouge = interruption de la session avant la fin du temps réglementaire
Drapeau jaune = ralentir, danger et interdiction de dépasser
Drapeau noir = demande au pilote de rentrer immédiatement à son stand
Re: [LE CAFE] de l'Autodrome
Posté : 02 oct. 2009, 14:25
par Emma