Yes il y a de la place pour tous les amoureux de Renault Sportives "mrsvince":super: ;sans vouloir prendre les commandes de ce post je propose un rdv vers 19h30 "Et oui rdp de saclay comme d'hab "si cela va a tous le monde,ne travaillant pas jeudi je vais essayer de reserver un resto pour que nous puissions discuter de cette sortie a venir et nous promener un peu ensuite .Une fois de plus nous allons etre un bon pti groupe et rien que pour cela c'est top .
N'hesiter pas a donner vos avis sur le rdv et l'heure
Bonne fin de soirée a tous .......................
Pour moi c'est OK à 19h30 / 19H45 au RDV "comme d'hab" (le temps de passer au lavage et à la pompe ).
Je serais accompagné d'un ami (en passager)
Ce serait cool qu'on trouve un ptit spot sympa pour faire de belles photos.
kique a écrit :Pour moi c'est OK à 19h30 / 19H45 au RDV "comme d'hab" (le temps de passer au lavage et à la pompe ).
A+
Kique
Et voilà, t'attends que je ne sois pas là pour pointer le bout de ton nez toi
Je pense que vous allez être encore une belle brochette
David Schmaltz a écrit :Yes il y a de la place pour tous les amoureux de Renault Sportives "mrsvince":super: ;sans vouloir prendre les commandes de ce post je propose un rdv vers 19h30 "Et oui rdp de saclay comme d'hab "si cela va a tous le monde,ne travaillant pas jeudi je vais essayer de reserver un resto pour que nous puissions discuter de cette sortie a venir et nous promener un peu ensuite .Une fois de plus nous allons etre un bon pti groupe et rien que pour cela c'est top .
N'hesiter pas a donner vos avis sur le rdv et l'heure
Bonne fin de soirée a tous .......................
Si tu veux on peux chercher le resto ensemble je bosse pas
kique a écrit :Pour moi c'est OK à 19h30 / 19H45 au RDV "comme d'hab" (le temps de passer au lavage et à la pompe ).
A+
Kique
Sans deconner tu sors ta charette enfin
l'automobile un vrai métier mais pas à temps plein visiblement
A+
Kique
Sans deconner tu sors ta charette enfin
l'automobile un vrai métier mais pas à temps plein visiblement