c'est un rêve de gosse cette voiture...
peut-être qu'un jour elle partira chez un autre passionné pour que je puisse passer à une autre clio plus puissante

Une V6oliv' a écrit :merci
c'est un rêve de gosse cette voiture...
peut-être qu'un jour elle partira chez un autre passionné pour que je puisse passer à une autre clio plus puissante
oui ce sera une V6Simon04 a écrit :Plus puissance qu'une williams, il y a la RS, mais j'en vois pas l'intérêt après une williams, donc je pense également qu'il parle d'une V6 !
+1V6RIUS-BEN a écrit :un peu d'accord, sauf qu'avant de mener une V6 de façon rapide, y'a un sacré apprentissage de comportement à faire, et même si je suis encore loin de faire partie de cette catégorie de personnes, je trouve que c'est un de ses gros atouts....certes pas la plus rapide, mais crois moi, des sensations...il y en a, pas de besoin de taper le record du tour![]()
En plus de sa "gueule", son "son", le moteur à l'arrière...le dépaysement total...bref tu pourrais être déçu, mais là ça dépend ce que tu attends d'une voiture
Pour compléter l'avis d'homer sur une clio V6 sur circuit, voilà ce que peut donner à Lohéac avec la mienneHomer a écrit :Pour un usage purement circuit: oui, une R
Pour un usage plus normal: non, une v6
La mienne ne va pas sur circuit, comme le dit Benoît, il faut vraiment la maitriser et l erreur ne pardonne pas.
Une R c est l avion de chasse par excellence surtout quand tu sais piloter, et à pilotage égale elle doit être devant la V6, il faut dire que ce n est sans la même génération et le même objectif, donc cela reste tout à fait normal.
Mais cela reste mon avis.
Crois moi, tu en auras des sensations avec une clio V6oliv' a écrit :sympa cette vidéo
en fait je ne cherche pas le chrono à tout prix, je cherche surtout des sensations et me faire plaisir au volant
au quotidien je roule en bm et j'avoue que la propulsion c'est vraiment autre chose