Page 3 sur 5
Re: Organisation du BARBEC'potes ! "circuit du Mans"
Posté : 11 nov. 2012, 12:06
par GUIZMO IDT+
pourrait on rajouter en page 1, le nombre total de personne?
perso, je viens avec Laulau et sa fille., donc 3
Re: Organisation du BARBEC'potes ! "circuit du Mans"
Posté : 12 nov. 2012, 01:14
par BAVERICK
Je confirme qu'on sera bien 3, mais je n'ai pas encore eu le temps de penser à préparer qqch
Dites moi s'il manque un truc, sinon faites nous une petite note
Merci pour l'organisation
Sans vouloir porter la poisse, on ne se dirige pas trop vers un pur ciel bleu comme l'an dernier...on se replie dans les stands dans ces cas là ?
Re: Organisation du BARBEC'potes ! "circuit du Mans"
Posté : 12 nov. 2012, 09:58
par David Schmaltz
Re: Organisation du BARBEC'potes ! "circuit du Mans"
Posté : 12 nov. 2012, 10:44
par Homer
l’extérieur est déjà couleur charbon de bois....on aura plus qu' a faire l'intérieur

Re: Organisation du BARBEC'potes ! "circuit du Mans"
Posté : 12 nov. 2012, 16:56
par philfree
Qu'est-ce qui manque que je peux amener? Vous n'auriez pas oublié le pain déja?
Re: Organisation du BARBEC'potes ! "circuit du Mans"
Posté : 12 nov. 2012, 17:01
par Homer
philfree a écrit :Qu'est-ce qui manque que je peux amener? Vous n'auriez pas oublié le pain déja?
Le pain c est emmaetlisa qui gère il me semble, mais tu peux voir avec elle
Sinon, 1 gâteau en plus pour le goûter

et je crois qu il manque quelqu un pour les sauces
Je me suis permis d éditer le message de David en ajoutant le nombre de personne: n hésitez pas à me dire si j en ai oublié ou si c est faux

Re: Organisation du BARBEC'potes !
Posté : 12 nov. 2012, 17:27
par Orange Sanguine
Homer a écrit :philfree a écrit :Qu'est-ce qui manque que je peux amener? Vous n'auriez pas oublié le pain déja?
Le pain c est emmaetlisa qui gère il me semble, mais tu peux voir avec elle
Sinon, 1 gâteau en plus pour le goûter

et je crois qu il manque quelqu un pour les sauces
Je me suis permis d éditer le message de David en ajoutant le nombre de personne: n hésitez pas à me dire si j en ai oublié ou si c est faux

2 personnes pour moi

Re: Organisation du BARBEC'potes !
Posté : 12 nov. 2012, 18:45
par David Schmaltz
Pas de soucis Homer

Re: Organisation du BARBEC'potes !
Posté : 12 nov. 2012, 19:28
par ludoS
Ok pour moi pour les liquides, chips et le pain.
Combien de baguettes???
Re: Organisation du BARBEC'potes !
Posté : 12 nov. 2012, 19:47
par philfree
Prends pas tout, je vais encore faire le pique-assiette comme d'hab s'il n'y a plus rien à ramener

Re: Organisation du BARBEC'potes !
Posté : 12 nov. 2012, 23:13
par Emmaetlisa
On amène les assiettes en plastique, les verres, les serviettes en papier.
On peut prévoir une table de camping si ça peut aider pour poser les victuailles...
Pour le moment, nous sommes 21...
Faut prévoir des couverts aussi... Qui s'en charge ? Phil ???
Re: Organisation du BARBEC'potes !
Posté : 13 nov. 2012, 10:22
par philfree
Emmaetlisa a écrit :On amène les assiettes en plastique, les verres, les serviettes en papier.
On peut prévoir une table de camping si ça peut aider pour poser les victuailles...
Pour le moment, nous sommes 21...
Faut prévoir des couverts aussi... Qui s'en charge ? Phil ???
OK je prends les couverts. Quoi d'autre?
Re: Organisation du BARBEC'potes ! "circuit du Mans"
Posté : 13 nov. 2012, 10:23
par Homer
philfree a écrit :Emmaetlisa a écrit :On amène les assiettes en plastique, les verres, les serviettes en papier.
On peut prévoir une table de camping si ça peut aider pour poser les victuailles...
Pour le moment, nous sommes 21...
Faut prévoir des couverts aussi... Qui s'en charge ? Phil ???
OK je prends les couverts. Quoi d'autre?
Les condiments

Re: Organisation du BARBEC'potes !
Posté : 13 nov. 2012, 11:56
par David Schmaltz
Pensez a l'allume barbecue

Re: Organisation du BARBEC'potes !
Posté : 13 nov. 2012, 16:20
par philfree
Homer a écrit :philfree a écrit :Emmaetlisa a écrit :On amène les assiettes en plastique, les verres, les serviettes en papier.
On peut prévoir une table de camping si ça peut aider pour poser les victuailles...
Pour le moment, nous sommes 21...
Faut prévoir des couverts aussi... Qui s'en charge ? Phil ???
OK je prends les couverts. Quoi d'autre?
Les condiments

OK, je prends cornichons et moutarde, vous voulez du ketchup? autre chose?