den's a écrit :Oui Ludo c'est son ex auto ... mais elle ne va plus avoir grand chose a voir avec ce qu'elle était ...
Auto démontée de A a Z. Mise a nu de la caisse, controle des points (piges)
décapage/ peinture.
Elements carrosserie/vitres/joints/boulonnerie/... changés
Peinture inter / exter.
La carrosserie est quasiment prete, il ne reste que le remontage.
La je suis en train de faire les Evo ph2 méca/chassis au passage.
- evo grosses fusées alu
- evo géo / hauteur de caisse ph2 (avec les amortos)
- evo bar stab reglables av/ar
- evo reservoir + pompe a essence
- evo transmissions
- evo D.A electrohydraulique
- evo refroidissement huile BV avec laminova
Je la refais dans le pur esprit d'origine avec les dernieres evo RS 2003.
Beaucoup de travail, j'espere qu'elle me le rendra. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, je n'ai jamais roulé avec ce genre d'auto sur circuit avant...
Propulsion, moteur central ar, sequentielle, voiture de course ... tout ça c'est une grande première pour moi.
David, si je suis pret pour septembre je viendrais ! Mais encore beaucoup de pain sur la planche donc c'est totalement incertain. Je préviendrais le plus tot possible mais ça risque être à la derniere minute...
Cette auto nous connait déjà en plus

, elle avait fait le bonheur des participants "baptêmes" au 10 Ans de la Clio V6 sur le circuit du Mas du Clos

, le fait que tu lui offres une seconde vie est fabuleux ça doit être un pur bonheur de faire rouler une auto de ce type

tu vas te regaler

; j'espère sincèrement que tu pourras être avec nous en Septembre , au pire tu peux venir avec la jaune
V6RIUS-BEN a écrit :bon courage, pas eu trop de mal à trouver les pièces ?
Avec David nous avons vu l'ex-Gabillon ce weekend, superbe
Comme le dis Benoit nous avons pu papoter avec son nouveau proprietaire une personne très sympa , qui peux -etre sera a Monthléry , Ben a usé de sa passion