charles.vignon a écrit :Bravo Mika, vivement que tu sois parmi nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est moi ou on va bientôt réussir à avoir toutes les couleurs de chez renault sport?
Oui !!!! enlève toutMIKA51 a écrit :Bon , l'heure est grave ...... apres deux rondelles de saucissons et un coca zéro ... je viens de prendre ma décision ..... je vais vider la RS1 pour mettre trente secondes à Marc et Ludo à Monthléry![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euh c'est comment qu'on fait? je dois tout enlever ? moquette ciel de pavillon ...........
Oui tout....MIKA51 a écrit :Bon , l'heure est grave ...... apres deux rondelles de saucissons et un coca zéro ... je viens de prendre ma décision ..... je vais vider la RS1 pour mettre trente secondes à Marc et Ludo à Monthléry![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euh c'est comment qu'on fait? je dois tout enlever ? moquette ciel de pavillon ...........
A poilMIKA51 a écrit :Bon , l'heure est grave ...... apres deux rondelles de saucissons et un coca zéro ... je viens de prendre ma décision ..... je vais vider la RS1 pour mettre trente secondes à Marc et Ludo à Monthléry![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MIKA51 a écrit :![]()
![]()
je pensais mettre ca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dirais même plus, "l'après cassoulet" mobileHomer a écrit :![]()
la cassoulet mobile