Bon aller je vais tenter de résumer ces deux jours de fou , pour notre part départ de Saclay avec Afx vs 14 h , Funky, Homer , Pinette et miss nous attendent , c'est parti

les visages sont déjà souriant

deux heures de route plus tard et un contrôle de la Gendarmerie au péage nous rejoignions Charles et Antoine a coté du circuit , nous allons régler les derniers détails administratifs avec les responsables des pistes et nous récupérons la clé du box 23

qui sera notre QG pour le lendemain.
Les amis se joignent a nous pour les courses et la je vous laisse imaginer la visage des clients quand ils voient arriver une petite dizaine de fou dans le supermarché local

, la c'est pour le moins mouvementé dans les rayons mais le tour est joué et 45 minutes

"merci a vous tous "
Nous allons deposer les courses et commençons l'installation de l'open bar et du petit déjeuner du lendemain

, il est 18h30 il est temps d'aller rejoindre nos amis a l 'hôtel lorsque nous croisons un convoi de campeur ayant planté le bivouac dans les environs du circuit , la SIMON famille et Alain sont déjà la et chaud comme des baraques frites

, sa papote un peu et hop départ pour l'hôtel, nous retrouvons les premiers potes et copines

c'est toujours sympa de se retrouver

, bon un petit repos et direction le resto Buffalo réservé par nos amis ! Petite bouffe sympa un peu mouvementé

et hop au dodo car les esprits commencent a accuser le coup

et le lendemain il y a compet
Départ de l'hôtel a 6h45 , c'est parti nous avons attendu si longtemps nous y sommes c'est le grand jour

, le circuit a encore les pieds dans la brule mais la magie opère déjà ...... Les premiers participants arrivent, l'installation des autos commencent, tour de reconnaissance avec le directeur de la piste pour faire l'etat des lieux, c'est magique la piste est vide les tribunes vide , un rayon de soleil nous acceuille pour nous souhaiter la bienvenu , nous sommes au paradis

, l'heure passe vite , 8h30 briefing en compagnie du directeur de piste et c'est parti pour 2 tours sous pace car pour decouvir la piste , les autos sont la , les pilotes ont hâte de rouler , nous lançons le roulage libre avec 35 voitures en piste , très vite nous passons a 40 puis 45 , le comportement et le respect sont la donc pas de raison de limiter, Vincent gère le dossier comme un chef

Christobal et Funky maitrise le paddock la journee est lancé pour le plus grand bonheur de tous

l'envie de rouler est tellement présente que je décide d'aller tâter la piste avec Fernande , c'est trop bon un rêve cette piste , dire que les plus grands ce sont livrés au combat ici

, les sensations reviennent vite

la position de conduite avec les nouveaux sièges est un peu déroutante mais avec le temps ça va aller , les premiers combat se déroulent sous nos yeux

les sourires sont là ... Un petit tour en Cup Revival pour aller chercher les limites et jouer avec les copains , les V sont au taquets comme d'hab , aller on laisse la petite Clio a Jean Luc et Gwen pour aller s'éclater en piste . Voir évoluer toutes ces belles autos en piste est un vrai moment de bonheur , le soleil est la pour de bon

, aller je grimpe dans Fernande pour essayer de monter un peu en cadence avant la session débutant et femmes

et la c'est la loose

les pneus sont froid , trop d'optimisme et surtout la faute des sièges

le paiment sera au comptant BAC

des graviers dans la voiture, sur la voiture et surtout entre les pneus et les jantes

rien de casser mais la voiture cette fois ci est bonne pour une belle peinture

, nous rentrons au stand par la voie de sécurité apres avoir été sorti du bac par le 4x4 du circuit

. Apres une bonne heure et demi de travail de la part de Jean Luc et Gwen

a enlever les gravillons insérer dans les pneus et dans l'auto nous allons faire un tour dans l'enceinte du circuit , tour a l'air ok

. Appliquons le principal de
la chute de cheval , faut y retourner

cette fois ci je m'oblige a faire deux tours pour chauffer les pneus car visiblement un ne suffit pas , les sensations reviennent et le plaisir est la , cette piste en v6 c'est trop bon , meme si il faut quand meme en garder un peu sous le pied car ça va vite

........
Suite a venir
