Yes !!!! respect des grands Mères en piste obligatoirersv6 a écrit :en alpine ?David Schmaltz a écrit :Il ne sera pas en Spider![]()

Yes !!!! respect des grands Mères en piste obligatoirersv6 a écrit :en alpine ?David Schmaltz a écrit :Il ne sera pas en Spider![]()
Exact, en mode ballade en attendant que je retrouve les pièces qui servent à tenir les roues....David Schmaltz a écrit :Yes !!!! respect des grands Mères en piste obligatoirersv6 a écrit :en alpine ?David Schmaltz a écrit :Il ne sera pas en Spider![]()
![]()
![]()
Ha ba c est coolEmmaetlisa a écrit :Je réitère ma proposition :
pour ceux qui le souhaitent, possibilité de transport de
pneus,![]()
crics, outils,
jantes, sièges![]()
Clubs Poulets,![]()
saucisses BBQ,![]()
palmes / tuba,![]()
huile, liquide de frein,![]()
Liste non exhaustive
dans le Scénic car nous venons avec deux voitures.
Dépôt à la succ' de Boulogne sur rendez-vous en envoyant un mp à Emmaetlisa.
Je suis collée samedi, vous pourrez passer, David sait où me trouver !
Tu es seul Williamwilliam a écrit :Départ jeudi début d'AM de Boulogne![]()
A voir pour quelle heure précisément![]()
Et oui MrDavid Schmaltz a écrit :Tu es seul Williamwilliam a écrit :Départ jeudi début d'AM de Boulogne![]()
![]()
![]()
Tu peux éventuellement recuperer Vincent a Boulogne vers 13h /william a écrit :Et oui MrDavid Schmaltz a écrit :Tu es seul Williamwilliam a écrit :Départ jeudi début d'AM de Boulogne![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ? Tu veux que je te prenne un colis![]()
![]()
Alors à priori, je serai sur Saint-lô le matindonc je repasse par la maison, et je vous rejoins sur Boulogne ou ailleurs
william a écrit :Ah!!! Oui, c'est un beau colis![]()
![]()
![]()
Sur le principe, je n'ai pas de problème, mais je pense que ce sera plus vers 14h30![]()
je vous confirme dès que possible en fonction de mon RDV du matin![]()
Oui... c'est jeudi...Homer a écrit :Pour le départ groupé du jeudi début d' aprem, il y a une date et un lieu de défini