J'en ai vu une hier sur un parking, garée à coté de moi, cette auto est magnifique

Pas encore, mais c'est pour bientôtHomer a écrit :Le rodage du freinage...c'est comme le rodage du moteur: 5000 kms sans freiner...ou tres tres peu![]()
![]()
Et les vitres ? sont teintées![]()
Hello Arnaud,fatboyslim a écrit :Ça y est déjà 2600 km, clairement ça n'a plus rien à voir avec la Clio, ça dépote pas mal avec ce turbo![]()
...
Sinon j'avais quelques questions :
Est ce utile de faire une vidange préventive![]()
Concernant le rodage du système de freinage, j'ai entendu pas mal de chose, dont celui de Laurent Hurgon "Le système de freinage est très bon,
mais pour que le rendu soit optimale, il faut bien roder les disques et plaquettes"
Alors justement qu'elle est la bonne méthode
Sinon tu nous la prete le week-end du 15&16 on va te faire ça aux petits oignonsLRv6 a écrit :Hello Arnaud,fatboyslim a écrit :Ça y est déjà 2600 km, clairement ça n'a plus rien à voir avec la Clio, ça dépote pas mal avec ce turbo![]()
...
Sinon j'avais quelques questions :
Est ce utile de faire une vidange préventive![]()
Concernant le rodage du système de freinage, j'ai entendu pas mal de chose, dont celui de Laurent Hurgon "Le système de freinage est très bon,
mais pour que le rendu soit optimale, il faut bien roder les disques et plaquettes"
Alors justement qu'elle est la bonne méthode
Passe un petit coup de fil à gwen, il a le protocole de rodage mis au point par de Renault sport.
Il l'a déjà appliqué sur une megRS, j'étais là à son retour de rodage![]()
Ça parait assez violent comme méthode mais de source sûr.