En fait j'hesite mais je pense choisir le mot ATYPIQUE , elle est tellement différente des autres autos , son look , son comportement , son caractère en font pour moi une voiture vraiment atypique .......
Beaucoup de qualificatifs ont été cités , tous plus justes les uns que les autres
Alors pour en rajouter un , je dirais regardée
Ce qui m'impressionne lors qu'on est arrété pour une raison ou pour une autre c'est le nombre de personnes qui viennent vous voir et vous parler de votre voiture (quel bonheur d'engager la conversation avec un passionné d'automobile !) et que dire de tous ces appels de phare ,signes de la main ou autres pouces levés lors que vous croisez un autre passionné averti ....et ils sont nombreux !!!
Pour en revenir à mon qualificatif , quand vous apercevez une Clio v6 que faites-vous ????
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
pour moi je dirait simplement INCLASSABLE par ca bouille c'est rondeur son loock enfin tout quoi y en a pas 2 comme ça cela veut pas dire que c'est la meilleure de toute car pas mal de défauts mais on s'en fou on l'aime notre V6.