AFX a écrit :bravo isabelle d'avoir franchi le pas
je pense que les clio cup revival ont du mouron à se faire..... autant avec la twingo nous avions de la puissance en + mais maintenant ça va être une autre paire de manche de la distancer la isa
...... pas d'inquiétude, les clio cup revival ont encore un avantage...........le poids, car la Belle Blanche ne subira pas de cure d'amaigrissement.
Membre Clio V6 Passion n°92 Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
je pense que les clio cup revival ont du mouron à se faire..... autant avec la twingo nous avions de la puissance en + mais maintenant ça va être une autre paire de manche de la distancer la isa
...... pas d'inquiétude, les clio cup revival ont encore un avantage...........le poids, car la Belle Blanche ne subira pas de cure d'amaigrissement.
ça c'est ce que tu dis............ une banquette arrière ça s'enlève facilement et ça fait bien maigrir
Et le chassis et les freins sur cette auto sont magiques
ça c'est ce que tu dis............ une banquette arrière ça s'enlève facilement et ça fait bien maigrir
Et le chassis et les freins sur cette auto sont magiques
Vincent je confirme qu'il n'y aura pas de régime, ........... la banquette arrière restera bien à sa place !!!!!!!!!!!
J'ai hâte de l'essayer sur piste.
Membre Clio V6 Passion n°92 Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Félicitation pour cette belle acquisition Isabelle
Comme déjà dit, aucun intérêt à faire une préparation mécanique
La ou tu peux gagner c'est effectivement sur le poids
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
C'est une bonne base de départ après nous pourrons te donner qq conseils pour décoller les grosses plaques de goudron ou comment faire sauter toutes les parties de métal qui ne servent à rien
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
C'est une bonne base de départ après nous pourrons te donner qq conseils pour décoller les grosses plaques de goudron ou comment faire sauter toutes les parties de métal qui ne servent à rien
........... je vais y réfléchir et si je me décide, je vous embauche pour la cure d'amaigrissement !!!!!