Petit nouveau qui se pose des question ?(photos)

klor
pilote espoir
pilote espoir

Message par klor »

Pour l'assureur toute façon j'attend c'est pas pour maintenant il faut aussi que j'économise c'est pour dans quelques année mais je me renseigne avant pour être sur de mon coup en tout cas merci beaucoup a 1223maniac pour toute c'est photo et au autres aussi !
Je pense réellement que c'est possible de le caser dans la partie avant sans le caches en plastique ,en en faisant un sure mesure sa pourait être bon ,mais pour que je soi sur il faudrai que l'un de vous si c'est possible me marque les cotes de la boite en plastique (largeur,profondeur,longueur ...)comme sa je serai vraiment sur de mon coup et fixé merci encore!
v6
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6 »

Voila pour les dimensions. j'ai fait de mon possible pour que ce soit net :)
Les mesures sont en cm. :)
Fichiers joints
DSC03980.jpg
DSC03980.jpg (150.25 Kio) Vu 1974 fois
Le bonheur est dans la courbe
v6
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6 »

Une autre vue :)
Fichiers joints
DSC03979.jpg
DSC03979.jpg (149.96 Kio) Vu 1972 fois
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
voiture : Lutécia V6

Message par PHILV6 »

Dévoué l'V6,bravo. :wink:
V6/972
v6
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6 »

:roi:
klor
pilote espoir
pilote espoir

Message par klor »

Sérieux chapeaux merci beaucoup vous êtes vraiment sympa sur se forum :allah: J'ai plus qu'a étudié tous sa pour voir si sa rentre ou pas jvous tien au courant merci encore !
klor
pilote espoir
pilote espoir

Message par klor »

J'ai encore un ptit truc a vous demander voila j'ai fais grossomodo la forme que prendrai le fauteuil dans le coffre avant et je voulais savoir si quelqun pouvai me mettre les cotes au niveau des trait de couleurs ?Je sai jsui chiant mais comme sa je serai fixé merci :thup:

Image

Pour vous donner une idée voici la taille du coffre de ma c2 VTR c'est très petit aussi et pourtant il passe et avec les 2 roue en plus .Le 38 cm correspond a la taille qu'il reste lorsque la partie inférieur du coffre est fermée Donc jpense que c'est possible dans la clio .
Qu'en pensez vous ?

Image
Modifié en dernier par klor le 19 mars 2006, 01:10, modifié 3 fois.
v6
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6 »

Si personne ne l'a fait avant, je te fait tout ca demain :D
:)
klor
pilote espoir
pilote espoir

Message par klor »

merci :content:

Pour remercier tout le monde de ses effort je vous est fait un petit pack de fond d'écran de la clio v6, il y a une petite intrue dedans mais j'ai pas pu resister a la mettre :lol: vous comprendrez en voyant !

Que des belles photos histoire d'égayer votre PC.Merci encore @ +

Voila le lien
http://ducati65.free.fr/Fond%20d'%e9cra ... o%20V6.rar

Copier collé dans votre navigateur,telecharger puis extraire l'archive avec winrar ou autre programme, et ouvrez les yeux :thup:
v6
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6 »

Voila pur les mesures :)
J'ai fait d'autres photos de l'arriere :)
ps: merci pour les dossier avec les photos :super: :super:
Fichiers joints
14Anonyme-20060319-000737.jpg
14Anonyme-20060319-000737.jpg (125.75 Kio) Vu 1871 fois
DSC03984.JPG
DSC03984.JPG (349.57 Kio) Vu 1870 fois
klor
pilote espoir
pilote espoir

Message par klor »

Merci beaucoup pour les photos !!!c'est super!! Dit moi tu sait pas ou je pourrai mettre le lien pour le dossier pour qu'un max de personne du forum en profite ?
v6
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6 »

Créé une nouveau topic dans cette section http://cliov6passion.free.fr/forumclio/ ... um.php?f=7 :wink:
klor
pilote espoir
pilote espoir

Message par klor »

Salut a tous donc voila j'ai bien examiner les mesures et il semble que le fauteuil ne peux pas rentrer a l'avant par contre en hauteur c'est bon il y a 45 cm et mon fauteuil fait 44 cm donc avec une petite modif le fauteuil peux belle et bien rentrer !
En regardant les photo du coffre avant démonter on voi bien que il reste de la place si je modifie le cache en plastique originale !

Mais je n'abimerai pas le cache il faut rien abimer en cas de revente !

Se que je pourrais faire c'est faire un moule de la pièce d'origine en fibre puis tiré de se moule une pièce en fibre qui correspondrai donc a celle d'origine.
Cette pièce en fibre je la modifie pour que le fauteuil passe nikel ,ensuite je retire un moule de la pièce modifié puis j'en sort ma pièce en carbonne . :D

Je sai pas si vous avez tous suivi mais sa me parai ëtre une bonne solution.

Quand pensez vous ? J'ai besoin de votre avis.

Pour que vous comprenez mieux j'ai fais un tracé en bleu sur le shéma ci-dessous de se qu'il faudrai modifié a peu près, car l'on peu constaté que entre les mesures du shéma et celle du fauteuil il n'y a pas énormément de
différence a pars pour une .J'attend votre verdict.
Merci :cryhappy:

Image
babrs
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider SV jaune

Message par babrs »

Hello,

Je pense que pour le côté droit (je parle quand on est assis dans la voiture = inversé sur la photo), il doit y avoir un peu de rab vers l'arrière. Tu as dû t'apercevoir que le coffre a des angles de dépouille importants compte tenu de sa profondeur. Un bon artisan doit pouvoir faire beaucoup mieux et donc gagner en volume utile. :thup:

La grosse bosse centrale est là pour ménager de la place aux tuyaux de chauffage. Il doit être possible de les détourner sans risque de fonctionnement.

Le plus critique à mon sens : La bosse à l'extrême gauche abrite le master vac et le maitre cylindre..et là, c'est du "dur" mais visiblement, il manque pas grand chose donc ça peut peut être le faire.

Je me permet de répéter : surtout ne pas toucher à la paroi avant du bac (donc en bas sur les photos car c'est elle qui guide le flux d'air en sortie du radia vers le dessous de la voiture

:wink:
Fichiers joints
compart avt mk1_info.JPG
compart avt mk1_info.JPG (63.54 Kio) Vu 1811 fois
La passion n'apporte que si elle est partagée
klor
pilote espoir
pilote espoir

Message par klor »

J'ai pensé pareil que toi pour le coté gauche sur la photo et le fond je sui sur quand dérivant un tout petit peux les tuyaux de chauffage sa permetterai d'optimiser un maximum le coffre ainsi que du coté droit san pour autant toucher au maitre cylindre en passant très près,le seul endroit que je savai qu il ne fallait pas touché c'est la face en bas au près du radiateur pour le flux d'aire,donc l'endroit don tu parle !

Je pense qu'un coffre bien optimisé et en carbonne qui permetterai donc de gagner en volume et en poid pourais intéressé des possesseur de clio V6, Nan ?

Pour le reste je pense que c'est vraiment possible que le fauteuil rentre je dois dire que jen sui même sur maintenant ! grace a tous vos conseil !
J'ai plus qu'a économiser (je doit avouer que sa va être le plus dur )mais pas impossible je pense quand mettant 30 000 euros de coté sa doit être possible de trouvé la voiture de payer l'amenagement ,de payé la carte grise et l'assurance sachant que je veux une phase 2 bleu iliade ou bleu profond (très rare).
Répondre

Retourner vers « Général »