Obi-1 a écrit :Une ballade en Normandie ça peut être super sympa.
Je verrais bien une arrivée à Honfleur pour déjeuner puis une ballade digestive pour remonter sur Etretat, Fécamp, puis Dieppe via le pont de Normandie et les routes de valleuses.
Y'a des photos sympas à faire et surtout y'a des routes sympas à emprunter…
Bref, ça m'aurait bien tenté mais on n'est pas dispos ce we, arf !
Si Ludo est dispo et que Olivier peux nous pouvons aller dans cette direction , dans le cas écheant NormandieAFX a écrit :une petite info : malheureusement la météo n'est pas super pour dimanche.....![]()
![]()
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... aram=temps
Mais bizarrement aux alentours de Tours- Orléans c'est potable...... donc à voir![]()
![]()
On fait un sondage![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :Moi je vous répond ce soir
Moi j' dis pas cap'David Schmaltz a écrit :Orange Sanguine a écrit :Moi je vous répond ce soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le plus important c'est : est ce qu'il aura encore ses basketsDavid Schmaltz a écrit :Vous savez quoi ................![]()
![]()
Ludo est prêt a sortir la Kadett
![]()
![]()
![]()
![]()
Bencouscousriusdispo
![]()
![]()
Si l'océan ça vous fait trop loin, j'imagine que Monaco et environs c'est encore plus difficileDavid Schmaltz a écrit :Piscine chez nos amis sudistes
cecile06 a écrit :Si l'océan ça vous fait trop loin, j'imagine que Monaco et environs c'est encore plus difficileDavid Schmaltz a écrit :Piscine chez nos amis sudistes
dommage, la vue est terrible
![]()
![]()
je soupçonne ses parents de l'avoir préparé intentionnellement pour cette sortie pour nous mettre la pressionCHRISTOBAL a écrit :Désolé les copains se sera sans moi![]()
![]()
Anniversaire de ma filleul: 11 ans
Par contre Vincent tu n'aura pas de concurrence pour les photos cette fois ci, Mathéo n'est pas là![]()
![]()
![]()