Les Clio V6 et les membres auront bien sur prioritésOrange Sanguine a écrit :Mais au fait ..... si on a pas de clio V6![]()
on peut venir quand même
![]()

Les Clio V6 et les membres auront bien sur prioritésOrange Sanguine a écrit :Mais au fait ..... si on a pas de clio V6![]()
on peut venir quand même
![]()
Non, c'est pas la peineCHRISTOBAL a écrit :Ne vous précipitez pas pour les Gîtes
David Schmaltz a écrit :Les Clio V6 et les membres auront bien sur prioritésOrange Sanguine a écrit :Mais au fait ..... si on a pas de clio V6![]()
on peut venir quand même
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca va envoyé du paté!!!!!!blue sky a écrit :présent évidemment !! ça va envoyer du paté cette journée !!! la plus forte présence de la Paca team ! je l'avait prédit et ça va être top !!![]()
cette date ne m'arrange pas spécialement mais elle est entourée en rouge et d'ors et déjà reservée![]()
![]()
MIKA51 a écrit :ca va envoyé du paté!!!!!!blue sky a écrit :présent évidemment !! ça va envoyer du paté cette journée !!! la plus forte présence de la Paca team ! je l'avait prédit et ça va être top !!![]()
cette date ne m'arrange pas spécialement mais elle est entourée en rouge et d'ors et déjà reservée![]()
![]()
![]()
connaissais pas , mais j'adore
![]()
![]()
manquerait plus que ce soit du Henaff...
le préféré de David !!!AFX a écrit :Par contre le beau gauche en dévers, avant la ligne droite des stands, en V6..... ça va donner![]()
![]()