Cévenne GT2i Classic 14 et 15 Novembre 2009

David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Cévenne GT2i Classic 14 et 15 Novembre 2009

Message par David Schmaltz »

Il est ou le Ludo S :marteau: :marteau: :p
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

au vue de certains noms ça va devenir autant populaire que le monté carlo historique :mrgreen: :mrgreen:

bon ok :jesors:
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

en tout cas au vue de l'accueil l'année dernière ...........et ils annoncent de faire encore mieux et bien on va être au petit soin :mrgreen: :mrgreen: :p
Membre N° 10
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Message par ludoS »

Je suis en pleine réflexion sur mon engagement en Tourisme ou en régularité. En sachant que mon auto n'a pas de passeport FIVA, je craint que ça se termine en Tourisme...avec Lionel et Emma! :mrgreen:

Mais, dans la liste alphabétique, Simon devrait être précédé par Schmaltz? T'es où toi?
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
David Schmaltz
membre association
membre association

ludoS a écrit :Je suis en pleine réflexion sur mon engagement en Tourisme ou en régularité. En sachant que mon auto n'a pas de passeport FIVA, je craint que ça se termine en Tourisme...avec Lionel et Emma! :mrgreen:

Mais, dans la liste alphabétique, Simon devrait être précédé par Schmaltz? T'es où toi?

Trop puissant et trop recent la Cv6 :mrgreen: :oops: :oops: , je ne vais pas pouvoir tout faire :marteau: :marteau: :oops: :oops:

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

ludoS a écrit :Je suis en pleine réflexion sur mon engagement en Tourisme ou en régularité. En sachant que mon auto n'a pas de passeport FIVA, je craint que ça se termine en Tourisme...avec Lionel et Emma! :mrgreen:

renseignes toi ......... envoies leur un mail mais il me semble que le passeport FIVA n'est pas obligatoire pour la régul ........ l'année dernière on s'était inscrit en régularité dans un premier temps sans avoir un numéro FIVA ........... :wink:
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

et nos grands gagnants(tous confondus :mrgreen: :mrgreen: ) du forum n'en avait pas aussi et ils ont fait enfin tenter de faire de la régul :p :p
Membre N° 10
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par ludoS »

Emma, cette année vous le faites en Tourisme. Ca ne vous a pas plu la régul?
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Lionel et Emma a écrit :et nos grands gagnants(tous confondus :mrgreen: :mrgreen: ) du forum n'en avait pas aussi et ils ont fait enfin tenter de faire de la régul :p :p
C est quoi ce passeport ? nous on a que des cartes grises ! c est le seul passeport reconnu par un policier !! :mdr:
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

ludoS a écrit :Emma, cette année vous le faites en Tourisme. Ca ne vous a pas plu la régul?
l'année dernière on s'était inscrit en régul on ne savait pas trop en fait ........ et au dernier moment j'ai dit à Lionel ....... pour une fois on fait une sortie de ce type , on va pas ce prendre la tête avec leur moyenne ............ des amis à nous aussi ce sont engagés avec une Scirocco .......... on a changé de catégorie 15 jours avant .......... et on ne la pas regretté .

On a pris du plaisir sans calcul :mrgreen: :mrgreen: pour nous qui avons connu le bonheur de la course ........ on se moquait toujours de ses "rallyes touristiques" en disant c'est pour les vieux :mrgreen: :oops: :oops: alors on veux pas franchir le pas trop vite ...... :p :mrgreen:

Donc cette année on reste en tourisme :wink: ........... on part derrière les derniers de la régul . l'avantage pour nous c'est qu'on laisse celui de devant partir , et comme on a pas de moyenne à tenir ........ on laisse 2 / 3 mns et on part ......... ainsi ça permet de rouler .......... :mrgreen:

et puis quand on voulait s'arrêter on s'arrêtait car généralement ......... même avec 2/3 mns on rattrape quand même ........

Mais si la régul te tente il faut l'essayer au moins une fois ......... au pire tu arrivera dernier au classement car tu seras aller trop vite :p :p :p
Membre N° 10
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Lionel et Emma a écrit :au pire tu arrivera dernier au classement car tu seras aller trop vite :p :p :p

Tu dis ca parce que tu connais des personnes à qui c'est arrivé ? :mrgreen:
Image
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Orange Sanguine a écrit :
Lionel et Emma a écrit :au pire tu arrivera dernier au classement car tu seras aller trop vite :p :p :p

oui .............. ::pfiou ::pfiou
Membre N° 10
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Lionel et Emma a écrit :
Orange Sanguine a écrit :

oui .............. ::pfiou ::pfiou
Et qui sont ces gens ? car franchement je vois pas... !
:mdr:
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
David Schmaltz
membre association
membre association

Connais pas mais j'aimerais bien les rencontrer pour analyser la stratégie :mrgreen: :marteau: :marteau: :marteau:

TOUS AVEC JULES # 17
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par ludoS »

Lionel et Emma a écrit :
ludoS a écrit :Emma, cette année vous le faites en Tourisme. Ca ne vous a pas plu la régul?
l'année dernière on s'était inscrit en régul on ne savait pas trop en fait ........ et au dernier moment j'ai dit à Lionel ....... pour une fois on fait une sortie de ce type , on va pas ce prendre la tête avec leur moyenne ............ des amis à nous aussi ce sont engagés avec une Scirocco .......... on a changé de catégorie 15 jours avant .......... et on ne la pas regretté .

On a pris du plaisir sans calcul :mrgreen: :mrgreen: pour nous qui avons connu le bonheur de la course ........ on se moquait toujours de ses "rallyes touristiques" en disant c'est pour les vieux :mrgreen: :oops: :oops: alors on veux pas franchir le pas trop vite ...... :p :mrgreen:

Donc cette année on reste en tourisme :wink: ........... on part derrière les derniers de la régul . l'avantage pour nous c'est qu'on laisse celui de devant partir , et comme on a pas de moyenne à tenir ........ on laisse 2 / 3 mns et on part ......... ainsi ça permet de rouler .......... :mrgreen:

et puis quand on voulait s'arrêter on s'arrêtait car généralement ......... même avec 2/3 mns on rattrape quand même ........

Mais si la régul te tente il faut l'essayer au moins une fois ......... au pire tu arrivera dernier au classement car tu seras aller trop vite :p :p :p

Merci Emma, tu as éclairé ma lanterne.
Je pense y aller en "Tourisme" pour voir et surtout profiter car ma femme voudra me raconter ses souvenirs de copilote, surtout dans les Cévennes, et l'année prochaine, peut-être je le ferai en Régul.
Ca va mettre du gaz, je le sens!!!
Verrouillé

Retourner vers « Archives »