Bon Marko, j'ai envoyè mon inscription pour le VDV, à toi de motiver la demoiselle pour venir avec le speedy ....matt54 a écrit :Bon ben je vois que Mlle Murielle a fait des dégas...![]()
![]()
![]()
Et oui moi aussi je la connais....
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon Marko, j'ai envoyè mon inscription pour le VDV, à toi de motiver la demoiselle pour venir avec le speedy ....matt54 a écrit :Bon ben je vois que Mlle Murielle a fait des dégas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jeeloo a écrit :Bon Marko, j'ai envoyè mon inscription pour le VDV, à toi de motiver la demoiselle pour venir avec le speedy ....matt54 a écrit :Bon ben je vois que Mlle Murielle a fait des dégas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
V6RIUS-BEN a écrit :Déjà qu'il est pas capable de montrer son éléphant![]()
Marko, je crois que le défi est lancé
Marko a écrit :J ai deja un copilote de renom...
donc si elle vient, il faut, comme dit jeeloo, qu elle prenne son speedy.
je vais faire mon possible, tout en sachant qu elle a deja une autre sortie ce jour la.
c est mal me connaitre....David Schmaltz a écrit : A peine commencer tu commences a te degonfler![]()
A toi de jouerMarko a écrit :c est mal me connaitre....David Schmaltz a écrit : A peine commencer tu commences a te degonfler![]()
Marko a écrit :c est mal me connaitre....David Schmaltz a écrit : A peine commencer tu commences a te degonfler![]()
Marko a écrit :J ai deja un copilote de renom...
je vais faire mon possible, tout en sachant qu elle a deja une autre sortie ce jour la.
luigi a écrit :Marko a écrit :J ai deja un copilote de renom...
je vais faire mon possible, tout en sachant qu elle a deja une autre sortie ce jour la.![]()
![]()
![]()
j'adore me faire des speedy
Lionel et Emma a écrit :matt54 a écrit :moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()