Bon à mon tour pour un léger résumé
Avant tout :
Félicitations pour la qualité et l'esprit du groupe !
Une fois de plus une journée sans pépins.... Hormis un embrayage sur la R26 rouge et un petit bac pour une Clio RS
La bonne ambiance a été une fois de plus le maître mot pour cette sortie... Et merci pour votre tolérance envers les petits nouveaux venus faire leur baptême de piste avec leurs autos... la Team s'agrandi !
Le plateau de Renault était impressionnant et à ce titre je tire mon chapeau au "Team" Cpreso et à Bitch pour avoir fais autant de km afin de se joindre à nous.
Une EST TEAM bien représentée.... JP en force !!! Je regrette que tu n'ais pas tourné avec les C3RS Cup mais de toute façon tu les aurai dégouté
Greg je suis ravi de voir que tu t'es bien éclaté avec ta merguez et surtout tu étais loin d'être ridicule... Pour les poneys manquants.... On a tout l'hiver pour s'en occuper.
Denis rien à dire... de mieux en mieux..... Bientôt je vais te pourrir
Quand à moi bah je me suis bien amusé malgrès des suspensions bidons... Séance de saute mouton d'anthologie (une Clio c'est fait pour voler)

et j'ai testé la sono de la Clio tout au long de la journée "FIGHT THE POWER" !!!!!
Une fois de plus mon amour pour les Spider est confirmé
Je pense que malgrés les soucis de communication avec l'organisation le résultat est parfait "ils étaient bluffés de voir autant de Renault arriver"
Pour ce qui est du resto de midi.... Pas de commentaires merci

hormis que comme d'habitude j'ai abusé du "freine tard" et cela s'est ressenti dés la première session de l'après midi.
Niveau vidéo l'artillerie lourde était de sortie donc le résultat va être Top... néanmoins il va falloir être patient... Gros boulot de montage inside
Bref
Encore merci à tous de vous être mobilisés et à bientôt pour une autre sortie mémorable.... Objectif 2009 : 2 groupes réservés à notre Team