ben je suis d'accord avec EMMA aussimatt54 a écrit :Euh Denis c'est Emma qui parle....

ben je suis d'accord avec EMMA aussimatt54 a écrit :Euh Denis c'est Emma qui parle....
Pour moi sa me semble logique, fin de carriére pour la meg2 donc sortis d'un produit bénéficiant d'un aboutissement poussé.denis54 a écrit :chuis d'accord avec LIONEL.... ils auraient du sortir cette auto avant....là, beaucoup vont se poser la question attendre ou pas la megane RS 3![]()
![]()
mais je suis quand même bien content que RENAULT lance ce genre de projet....en espèrant que le projet du petit coupé 2 places , propulsion et 250/300cv voit le jour lui....
Visiblement il y aura encore des acheteurs de la Megane 2 car ils continuent la production de la R26 jusque début 2009 !! (Juste avant le lancement de la M3RS ?!!)denis54 a écrit :chuis d'accord avec LIONEL.... ils auraient du sortir cette auto avant....là, beaucoup vont se poser la question attendre ou pas la megane RS 3![]()
David Schmaltz a écrit :Il faut considerer cette auto en serie limitée comme une serie "fin de vie" et un bel homage a cette très très bonne auto ,elle servira aussi je pense a faire patienter les clients souhaitant acheter la future
denis54 a écrit :ben je suis d'accord avec EMMA aussimatt54 a écrit :Euh Denis c'est Emma qui parle....![]()
![]()
denis54 a écrit :une petite vidéo d'un passage... regardez comment ça envoie....c'est court mais c'est bon!!!!!
http://www.vimeo.com/1230306