quel avenir pour la CV6 ph2?

nono59
pilote espoir
pilote espoir

Re: quel avenir pour la CV6 ph2?

Message par nono59 »

Oui la côte des "vieilles sportives" monte :wink:
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

je pense que les clio v6 ph.1 ne vont pas descendre en dessous des 15 000 € à l'avenir :)

par contre je pense que les v6 ph.2 se negocieront autour des 33 000€ ou ptet + (tant mieux meme) :bave: :wink:
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

Tu penses vraiment que les phases 2 ne desendront pas plus ? On vois deja des ph 2 aux alentours de 25 000 euros :mrgreen:
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

oui mais les cotes ne sont pas faites que pour descendre :)

tu fais une cote argus de clio v6 ph.2 en moyenne, ca cote 16 000 € et pourtant aucune n'a été en vente a ce prix la :)

c 'est en quelques sorte nous qui decidons de la valeur d'un vehicule :)

si par exemple demain on mets tous nos clio v6 en vente a 35 000 €

les acheteurs n'auront pas le choix et s'ils en veulent une, ba faudra sortir le chequier :idea:

ce n'est que mon avis :wink: :roll:
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

Je suis d'accord avec toi lorsqu'il s'agit de passionné de cette auto qui mettent en vente.

Par contre certains pro vendent moins chere et je ne parle pas des pays frontaliers de la france qui "cassent" les prix. Leur but est de gagner des euros et de vendre vite.
Attention apres il faut voir les voitures qui ne sont pas toutes parfaites et donc pas toutes de bonnes affaires
romsc
pilote espoir
pilote espoir

Message par romsc »

je pense que les ph2 vont descendre plus bas vers les 25 à 27 K€ qui l'ensemble des V6 vont reprendre de la cote avec le temps.

la ph2 ne se justifie pas actuellement à 35 K€ par rapport au marché.

Mais cela reste mon opinion

a +

romsc
911 sc 3.0l de 1980 pour la piste
RS4 V6 biturbo de 2001 pour la route
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

Message par blood orange »

Je prêche un peu pour ma paroisse mais je pense qu'il faut distinguer deux choses concernant la cote de nos bolides:
-la clio V6 phase 2 de couleur classique (bleue ou grise)
-la clio V6 phase 2 avec une teinte de personnalisation et des options ( pack 1,2,3 ou 4)

Dans les deux cas biensur, une voiture 100% origine avec un carnet à jour, des factures et non accidentée.

La couleur et l'équipement font immanquablement montés la valeur du fait de la rareté par rapport à une teinte "classique" sans option.

Ce n'est que mon avis......
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

à mon avis la clio v6 ne pourras monter bien d'avantages , car plus son prix va monter, plus elle va se retrouver en concurrence avec des autos qui on quand même d'autre arguments. de plus le manque de palmarés, la chereté des piéces ainsi que leurs faible disponibilité est sans aucun doute un frein.

mais déja se stabiliser entre 30 et 35 keuros cela est pas mal, quand au couleur exclusif cela effectivement merite une surcote mais faut pas exagerer non plus. suffit d'être patient :wink:
romsc
pilote espoir
pilote espoir

Message par romsc »

blood orange a écrit :Je prêche un peu pour ma paroisse mais je pense qu'il faut distinguer deux choses concernant la cote de nos bolides:
-la clio V6 phase 2 de couleur classique (bleue ou grise)
-la clio V6 phase 2 avec une teinte de personnalisation et des options ( pack 1,2,3 ou 4)

Dans les deux cas biensur, une voiture 100% origine avec un carnet à jour, des factures et non accidentée.

La couleur et l'équipement font immanquablement montés la valeur du fait de la rareté par rapport à une teinte "classique" sans option.

Ce n'est que mon avis......

Je partage parfaitement ce point de vu

romsc
911 sc 3.0l de 1980 pour la piste
RS4 V6 biturbo de 2001 pour la route
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

romsc a écrit :
Je partage parfaitement ce point de vu

romsc
Merci à toi romsc

@Malibu: d'accord avec toi pour la fourchette 30-35K€ d'ici peu. En revanche, à long terme, je pense que la valeur à neuf soit 40K€ pourrait être atteinte sans trop de difficultés mais pas avant 15-20 ans!!!!!A cette date, soit en 2025 environ, il ne restera plus bcp de belle CV6 à cause malheureusement des accidents ou autres incendies!?
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

ah ouep 5 k euros en 25 ans la c'est nostradamus :mdr:

pour moi une auto n'a d'interet que si on s'en sert, ce fut les cas pour mes :clioV6: comme pour les autres, donc dans 25 ans on en auras vu passer des autos :mrgreen:
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

malibu a écrit :ah ouep 5 k euros en 25 ans la c'est nostradamus :mdr:
Non non, juste une évolution logique du marché basée sur l'offre et la demande.
Pour être un peu plus précis que toi, je dirais, pour une belle CV6 comme la mienne :mrgreen: , 10K€ en 15 ans serait déjà pas si mal....
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

tu as sans doute raison :mrgreen: :rotfl:

tout le monde à déja du mal à savoir le prix du baril de pétrole dans 4 mois alors le prix d'une :clioV6: dans 10 ans la je suis desolé j'ai aucune idée :wink:

en tout cas profites en bien :D
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

malibu a écrit :tu as sans doute raison :mrgreen: :rotfl:
:nul: :nul: :nul:

On a l'impression que tu es offusqué à l'idée que ma voiture, du fait de sa couleur rare et de son état, puisse prendre de la valeur! Ca te dérange?
La passion et l'argent ne sont pas incompatibles! Surtout par les temps qui courent......
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

sincerement tu sais pour m'offusquer il en faut un peu plus, en revanche ce qui "m'amuse" ne le prend pas mal mais c'est que tu as l'impression d'avoir une perle rare dans un superbe état, ce qui va lui faire prendre une cote si importante.

Voila ce forum est simplement un lieu d'échange pas de persuasion, quand à t'on auto t'inquiéte même si elle provient du parc presse et que plusieurs personnes (notamment de ce forum) on eu l'occasion de la conduire elle est trés propre mais déja plus neuve.

Je te souhaite que ta voiture prenne énormément de valeur, mais sache quand même que si elle prend 10 keuros en 10 ans tu auras perdu de l'argent (sans compter l'entretien) rien que du fait que de l'inflation. C''est en ce sens que ou je te rejoint pas donc je te donne mon avis simplement avec une pointe d'humour.

sans rancune :wink:
Répondre

Retourner vers « Général »