sud ouest de paris sur la 118 je crois axe saint arnoult/boulognemaniac françois a écrit :fausrais peut être indiquer où se trouve saclay pour uncomme moi
![]()
histoire de prévoir combien de temps pour vous rejoindre

sud ouest de paris sur la 118 je crois axe saint arnoult/boulognemaniac françois a écrit :fausrais peut être indiquer où se trouve saclay pour uncomme moi
![]()
maniac françois a écrit :fausrais peut être indiquer où se trouve saclay pour uncomme moi
![]()
bud77 a écrit :maniac françois a écrit :fausrais peut être indiquer où se trouve saclay pour uncomme moi
![]()
salut maniac
je suis a roissy donc si le rasso est a 9 h a saclay on peut se faire un point de rdv avant chez moi si ta un gps ou sur la route comme sur l'A1 par exemple .
de chez moi a saclay je prevoit toujours 1 heure meme si je les met pas pour y aller![]()
si tu veut envoi moi un mp et je te fille mon adresse ou bien le lieu de rdv sur l'A1
malibu a écrit :en general , il y a toujours 2 ou 3 epaves garer, on y trouve même parfois des autos en panne![]()
Cadeau François :maniac françois a écrit :fausrais peut être indiquer où se trouve saclay pour uncomme moi
![]()
DAVID tu as la main désormais sur le premier message pour mettre à jour la listeMarko a écrit :Qqn peut faire la liste des departs en 1e page ?
Merci.
malibu a écrit :DAVID tu as la main désormais sur le premier message pour mettre à jour la listeMarko a écrit :Qqn peut faire la liste des departs en 1e page ?
Merci.
roro, leve toi et soit avec nous a 9h, fait nous pas le coup de partir a 14h !!!!!!!!JFKV6 a écrit :Je me joins au convoi du matin, RDV à 9H00.
Robert, tu t'occupes des croissants pour remplacer le coup à boire que t'as pas payé pour ton anniversaire![]()
![]()
![]()
![]()
JFKV6 a écrit :A rajouter au convoi, Bertrand Lotti, son assistance (David, faut qu'on), Oliv6 ( même si il ne roulera pas ) et PH KETO que l'on retrouve au péage de Saint-Arnoult.
Pour le car rempli de copines, j'attends le lieu de RDV![]()