Merci beaucoup pour cet accueil
Donc ça y est, je viens juste de rentrer de vacances, et ELLE était à la maison. Je ne l'ai donc essayé que sur 4 5 km. Conclusion : Un peu déçu niveau sensations, pas de gros coup de pied au cul. La R27 fait mieux je trouve (ce n'est peut être qu'une impression !! Je confirmerai ça dans la semaine !!) mais tout le reste efface ça. Le bruit est à tomber par terre. C'est envoûtant !! La boite de vitesse est "spéciale". C'est marrant quand on passe ses vitesses

, on dirait une vrai voiture de sport

. La direction est très peu assistée (un bon point je trouve !!) et le rayon de braquage est...médiocre, c'est impressionant
J'ai peut être été déçu par les sensations procurées (bon, je l'ai trop peu utilisée et j'ai pas beaucoup d'expérience niveau automobile, mais je trouvais ça flagrant !!) mais j'en suis déjà malade. C'est une bombe cette voiture. Il ne reste plus qu'a tester le freinage et le châssis !!
Serieusement c'est indescriptible, il faut le vivre
Je ferait d'autres photos avec la R26 et la R27 dans la semaine, dès que je serait motiver pour bouger les 3 voitures tout seul
Voilà voilà. Comme vous le voyez, on a piqué l'idée à Dju !! Désolé

Les rétro ont été peints et les étriers vont vite virer au rouge !! Et c'est tout ce qui devrait être fait !!