Page 3 sur 3
Posté : 13 mai 2007, 21:50
par malibu
20100 mêmes

Posté : 26 mai 2007, 16:57
par renault sport
mouais 50 000km et déja une boite et un moteur...

ça fait peur
Posté : 04 nov. 2007, 22:30
par ClioLux
V6 ph2 27000kms en 3 ans durite d.a. remplacée en garantie Renault sinon RAS.
Posté : 05 nov. 2007, 10:54
par tom
slt pour moi clio v6 ph 1 grise 24 000 kms :
voyant d airbags allume a cause de la connextion du siege passager
Re: clio v6 phase 2... casses/fiabilité!
Posté : 22 nov. 2007, 13:27
par dieumars
C'est une voiture prévue pour faire du circuit donc si tu l'utilise en ville ou meme en la poussant un peu sur des petites routes pour la clio ca reste de la balade..

Re: clio v6 phase 2... casses/fiabilité!
Posté : 27 mars 2008, 22:33
par jpsport
V6 PH II 08/2003 RAS jusqu'a ce que mon pere la mette au tas!!!!!
V6 PH II 10/2005 5800KMS RAS
et en tant qu'agent de la marque pas de soucis majeurs sauf ce qui a ete dit precedement
Re: clio v6 phase 2... casses/fiabilité!
Posté : 28 mars 2008, 13:29
par yo95alp
V6 phase 2 03/04 31 000km
l'ancien proprio a changé:
calculateur 3000km
1 bobines 7 000km
embrayage 28700km
boite 28900km
puis plaquettes, pneus ....
moi 2000km ras (si les pneus s'usent)
Re: clio v6 phase 2... casses/fiabilité!
Posté : 28 mars 2008, 21:43
par gregory.vente
v6 ph 2 01/2004 les balais d'essui glaces...

Re: clio v6 phase 2... casses/fiabilité!
Posté : 28 mars 2008, 22:50
par jpsport
Re:
Posté : 29 mars 2008, 10:40
par darra38
tom a écrit :slt pour moi clio v6 ph 1 grise 24 000 kms :
voyant d airbags allume a cause de la connextion du siege passager
Comme toutes les Clio, sur ma dci j'ai le même problème, il suffit de toucher le câble sous le siège et le voyant s'allume, si tu le bouge un peu, le voyant s'éteint. Par contre sur ma DCI j'ai eu des problèmes avec l'alarme, comme c'est une option qui est rajouté en fin de montage, il arrive que les fils se court-circuitent et cela fait sonner l'alarme, peronne n'a eu de problème avec leur alarme?
Renault a malheureusement la réputation de ne pas être fiable au yeux de monsieur tout le monde, c'est vrai que le 1.9D des R19 et express avec les goujons (trop près de l'alésage) qui se dilaté avec la température et faisaient fuir le joint de culasse ou encore le liquide de refroidissement des Super 5 qui corrodait le circuit de refroidissement ou encore la courroie d'accessoire des senic ou laguna qui ont du être changé n'ont pas aidé à faire la réputation de Renault, mais ce sont des voitures de monsieur tout le monde et la V6 n'est pas une voiture de monsieur tout le monde tout comme la Clio william ou encore la R5 turbo 2 (plus rare) qui étaient et sont toujours très fiable.
Re: clio v6 phase 2... casses/fiabilité!
Posté : 29 mars 2008, 14:30
par blue sky
la plupart des problèmes que tu cite date de voiture de 15ans, je pense tout de même qu'ils se sont améliorés et de mon point de vue en tout cas ils ne sont pas pire que les autres

Re: clio v6 phase 2... casses/fiabilité!
Posté : 29 mars 2008, 21:20
par jpsport
+1 blue sky

Re: clio v6 phase 2... casses/fiabilité!
Posté : 29 mars 2008, 21:30
par malibu
blue sky a écrit :la plupart des problèmes que tu cite date de voiture de 15ans, je pense tout de même qu'ils se sont améliorés et de mon point de vue en tout cas ils ne sont pas pire que les autres

tu étais né y a quinze ans

ou tu as lu ça dans les livres

Re: clio v6 phase 2... casses/fiabilité!
Posté : 29 mars 2008, 23:08
par cperso
V6 ph2 n° 268 de 07/2003 : 51 000 km à ce jour
problèmes survenus à l'ancien proprio :
à 15 000 km, changement d'un calculateur
à 23720, changement des bobines d'allumage
sinon, à priori, R.A.S. en 5000 km depuis l'achat en décembre dernier
une auto qui roule et qui se porte bien !
@ +
Re: clio v6 phase 2... casses/fiabilité!
Posté : 29 mars 2008, 23:49
par sand sc
gregory.vente a écrit :v6 ph 2 01/2004 les balais d'essui glaces...

une ampoule de code
