Lili Black is Back...
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy

- Prénom : Christophe
ça y 'est j'ai fait faire mes plaques aujourd'hui, mais la matiere de celle qui avait avant dessu etait top je trouve que ça rendait mieux dessu... (plastique souple, comme un autocollant collé sur du plexi souple) et ouais la maniac attitude ça part de la
Donc si à l'occaz c'etait possible d'en faire faire par chez vous car je suppose quelles ont été faite à boulogne, ça m'interesse.
me contacter par MP
Ps; j'ai déjà fait tomber un bout de rivet dans le pare choc avant et dans le haillon arriere
( et oui j'ai monté moi meme mes plaques, manque de confiance...)
Sinon quand je rentre du boulot c'est dur d'y croire
Donc si à l'occaz c'etait possible d'en faire faire par chez vous car je suppose quelles ont été faite à boulogne, ça m'interesse.
me contacter par MP
Ps; j'ai déjà fait tomber un bout de rivet dans le pare choc avant et dans le haillon arriere
Sinon quand je rentre du boulot c'est dur d'y croire
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses et ceux qui revent de l'etre...
- maniac françois
- membre association

et ta bien raison de le direFranck2a a écrit : et ouais la maniac attitude ça part de la![]()
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019 A290 GTS PE 2025
Déjà 20 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
Déjà 20 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
- armanddenice
- pilote espoir

Il est un peu tard... mais je rentre de ma virée nocturne ou j'ai pu un peu aller me faire la main sur quelques routes que je connais
Toujours le meme diagnostic
j'éspere que demain il fera beau, pour tenter de prendre quelques beaux clichets
, car avec la semaine pourrie que je me suis tapé...
maintenant il est l'heure pour moi d'aller revassé de ma prochaine virée
Toujours le meme diagnostic
j'éspere que demain il fera beau, pour tenter de prendre quelques beaux clichets
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses et ceux qui revent de l'etre...
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
-
malibu
- pilote de trophy

- voiture : rouge
FRANCK2A ouvreur officiel du team cliov6passion corsica 2007Franck2a a écrit :Il est un peu tard... mais je rentre de ma virée nocturne ou j'ai pu un peu aller me faire la main sur quelques routes que je connais![]()
Toujours le meme diagnostic![]()
![]()
![]()
j'éspere que demain il fera beau, pour tenter de prendre quelques beaux clichets, car avec la semaine pourrie que je me suis tapé...
![]()
tu as vu le programme
Non, je peux voir ça ou ??malibu a écrit :FRANCK2A ouvreur officiel du team cliov6passion corsica 2007Franck2a a écrit :Il est un peu tard... mais je rentre de ma virée nocturne ou j'ai pu un peu aller me faire la main sur quelques routes que je connais![]()
Toujours le meme diagnostic![]()
![]()
![]()
j'éspere que demain il fera beau, pour tenter de prendre quelques beaux clichets, car avec la semaine pourrie que je me suis tapé...
![]()
maintenant il est l'heure pour moi d'aller revassé de ma prochaine virée![]()
tu as vu le programme![]()