[circuit] Dreux - 18 mars 2007
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- paul-M
- pilote confirmé
- voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
- Prénom : Paul
pas vraiment , ont étais vite bridés , c étais différents test sur des portions du circuit mais bon , j ai pu voir la piste , le bitume est neuf ,piste pas très large , bon tracé , le virage le plus rapide se passe en 3 et en bout de ligne droite tu doit être a 160 , avec du serré et les dégagements sont honnete , si le soleil est present ca va etre sympabahlsen a écrit :Quelle chance mon coco,paul-M a écrit :cool , j y ai fais des essais renault sport (megane rs dci) aujourd hui, et bien il est petit mais sympa , le revetement est neufje pense que ça va être bien :pour une optique découverte et apprentissage de la voiture.
tia pris tes marques![]()
![]()

- gwen miller
- pilote espoir
- voiture : Spider
- Prénom : Gwen
- Julien
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6
alors çà donne quoi la dcipaul-M a écrit :cool , j y ai fais des essais renault sport (megane rs dci) aujourd hui, et bien il est petit mais sympa , le revetement est neufje pense que ça va être bien :pour une optique découverte et apprentissage de la voiture.

coucou paulo

Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
- paul-M
- pilote confirmé
- voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
- Prénom : Paul
je pense a un bon cru , tout sur le couple max 3500 et ca pousse tout le temps , masi un peut plus lourd de l avantJulien a écrit :alors çà donne quoi la dcipaul-M a écrit :cool , j y ai fais des essais renault sport (megane rs dci) aujourd hui, et bien il est petit mais sympa , le revetement est neufje pense que ça va être bien :pour une optique découverte et apprentissage de la voiture.
![]()
coucou paulo

- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- Julien
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6
merci pour tes impressions paulopaul-M a écrit :je pense a un bon cru , tout sur le couple max 3500 et ca pousse tout le temps , masi un peut plus lourd de l avantJulien a écrit :alors çà donne quoi la dcipaul-M a écrit :cool , j y ai fais des essais renault sport (megane rs dci) aujourd hui, et bien il est petit mais sympa , le revetement est neufje pense que ça va être bien :pour une optique découverte et apprentissage de la voiture.
![]()
coucou paulo

Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
En résumer pour compléter la reponsse de Dav,
Cicuit sympa
Temp de merde (pluie en NON STOP)
Trop de temp d'attente entre chaque cession
Pb de tenue de route sur la l'avion de chasse de mon Paulo :obligé de rentrer à 60 km/h sur l'autoroute
Crevaison sur ma Megane
Et pour finir nous avons quité le circuit à 11h30 pour un retour au Boulogne team
Voili-voilou
on aurait mieux fait de rester au lit 
Cicuit sympa

Temp de merde (pluie en NON STOP)

Trop de temp d'attente entre chaque cession

Pb de tenue de route sur la l'avion de chasse de mon Paulo :obligé de rentrer à 60 km/h sur l'autoroute

Crevaison sur ma Megane

Et pour finir nous avons quité le circuit à 11h30 pour un retour au Boulogne team

Voili-voilou