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Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 09 juin 2012, 17:20
par Alan
pour le moteur il faut creer un compartiment avec une bâche pour cacher le pavillon et le reste de l'intérieur. Par contre pour le compartiment moteur je te conseil un simple jet d'eau sans trop de pression. A part ca c'est tout bon :wink:

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 09 juin 2012, 18:05
par johannpc
moi aussi je vai mis mettre a ca fait deja 2 mois que j ai acheter le G27 et j ai toujour pas eu le temp

que dire de plus sa brillleeeeeeeeeeee :D :D :D

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 09 juin 2012, 18:16
par Orange Sanguine
johannpc a écrit :moi aussi je vai mis mettre a ca fait deja 2 mois que j ai acheter le G27 et j ai toujour pas eu le temp

que dire de plus sa brillleeeeeeeeeeee :D :D :D
;)

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 09 juin 2012, 18:17
par Orange Sanguine
Alan a écrit :pour le moteur il faut creer un compartiment avec une bâche pour cacher le pavillon et le reste de l'intérieur. Par contre pour le compartiment moteur je te conseil un simple jet d'eau sans trop de pression. A part ca c'est tout bon :wink:
Je vais me faire la main sur le compartiment moteur du spider ;)

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 09 juin 2012, 18:37
par Alan
Oui pour commencer c'est pas mal. :mrgreen: Un petit truc que je peux te donner... Tu peux emballer ton alternateur avec de l'alu pour le protéger au maximum de l'eau. Comme ca même avec le jet aucun problème :wink:

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 09 juin 2012, 18:39
par Orange Sanguine
Alan a écrit :Oui pour commencer c'est pas mal. :mrgreen: Un petit truc que je peux te donner... Tu peux emballer ton alternateur avec de l'alu pour le protéger au maximum de l'eau. Comme ca même avec le jet aucun problème :wink:
Au top merci ;)

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 11 juin 2012, 23:32
par denis b
Pour nettoyer le moteur , il faut enlever seulement les 2 premiers caches ou aussi ceux alentour avec les dizaines de vis ?

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 12 juin 2012, 07:08
par Alan
je dirais que cela dépend de ton degré d’exigence :D
Tu peux te contenter d'un aspect propre en ne fesant que les parties visibles... plénum, durites apparentes etc...
Ou tu fais la totale et tu dégraisses le tout où là pour se faire tu vires tout.

Perso une fois de temps en temps je retire l’ensemble, cela permet de voir si tout se passe bien la dessous et d'entretenir au mieux. Ensuite quand c'est bien propre je me contente d'un simple coup de chiffon sur les parties visibles lorsque je fais les niveaux par exemple :wink:

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 12 juin 2012, 08:26
par pierrotRS2004
Alan a écrit :je dirais que cela dépend de ton degré d’exigence :D
Tu peux te contenter d'un aspect propre en ne fesant que les parties visibles... plénum, durites apparentes etc...
Ou tu fais la totale et tu dégraisses le tout où là pour se faire tu vires tout.

Perso une fois de temps en temps je retire l’ensemble, cela permet de voir si tout se passe bien la dessous et d'entretenir au mieux. Ensuite quand c'est bien propre je me contente d'un simple coup de chiffon sur les parties visibles lorsque je fais les niveaux par exemple :wink:
Quel polisheur cet alan, j'te prète ma V6 quand tu veux, si tu t'ennuies :mrgreen:

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 12 juin 2012, 13:33
par denis b
Ok Alan - merci

Je vais m'atteler à ce petit chantier car je crois que le moteur en a bien besoin ,quand le moteur est bien chaud y'a toujours des odeurs dans l'habitacle qui sont à mon avis dues ou pour le moins amplifiées par la poussière sur le moteur , j'en profiterai pour faire la partie sous le capot avant.

Le produit g27 ou autre ça se trouve en supermarché ou en magasins spécialisés auto ?

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 12 juin 2012, 13:35
par Orange Sanguine
denis b a écrit :Ok Alan - merci

Je vais m'atteler à ce petit chantier car je crois que le moteur en a bien besoin ,quand le moteur est bien chaud y'a toujours des odeurs dans l'habitacle qui sont à mon avis dues ou pour le moins amplifiées par la poussière sur le moteur , j'en profiterai pour faire la partie sous le capot avant.

Le produit g27 ou autre ça se trouve en supermarché ou en magasins spécialisés auto ?
Perso, acheté dans un magasin spécialisé auto bien connu ;)

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 12 juin 2012, 13:38
par denis b
Merci Olivier :!:

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 12 juin 2012, 20:34
par Alan
pierrotRS2004 a écrit : Quel polisheur cet alan, j'te prète ma V6 quand tu veux, si tu t'ennuies :mrgreen:

Si besoin un jour pas de problème :wink: , mais je sais que tu es bien entouré de ce cote :mrgreen:

Pour les produits tu peux aussi regarder du côté de la gamme méguiar's denis :wink: tu en trouves facilement et les prix sont correctes pour le rendu .

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 12 juin 2012, 22:27
par denis b
Je vais essayer de faire ça disons ........... avant le 29 septembre :!: :wink: ::pfiou :wink: ::yahou :wink: :fool2:

On s'égare ! , c'était normalement la présentation de la 0051 ! :sorry:

Re: Après la 1051, la 0051 ....

Posté : 19 nov. 2012, 11:07
par David Schmaltz
Bon Olivier :marteau: :marteau: tu pourrais nous raconter la vente de ton auto :oops: , esperons qu'elle a trouvé une famille adorable :bave: :!:

Tu commences a regretter, :mrgreen: :oops2: :sorry: :baaa: :stupid: :jesors: :clioV6: :coeur2: