Ouais… bof… c'est pas mal mais ça casse pas 5 roues à une CV6 !!!Orange Sanguine a écrit :Voilà, terminée .... un bon coups de nettoyage et elle est resplendissante !!

Ouais… bof… c'est pas mal mais ça casse pas 5 roues à une CV6 !!!Orange Sanguine a écrit :Voilà, terminée .... un bon coups de nettoyage et elle est resplendissante !!
Bonne nouvelle çaOrange Sanguine a écrit :Et aujourd'hui, première sortie avec les PS3 à l'arrière... alors je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai pris un plaisir fou à la conduire..... Aucune appréhension et super saineHomer a écrit :Elle est belleon dirait vraiment une V6
Bravo![]()
![]()
Non, toujours en pilot sport 215MRS a écrit :Bonne nouvelle çaOrange Sanguine a écrit :Et aujourd'hui, première sortie avec les PS3 à l'arrière... alors je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai pris un plaisir fou à la conduire..... Aucune appréhension et super saineHomer a écrit :Elle est belleon dirait vraiment une V6
Bravo![]()
![]()
![]()
Tu as pris du 225/40/18 pour l'avant ou pas ?? Je suis persuadé que ca passe
Regarde cette annonce, elle est équipé en 225![]()
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=2
oui je te confirme que ça passe sur des jantes d'origine mais la question c'est sur les trophy.....je ne sais pasMRS a écrit :Bonne nouvelle çaOrange Sanguine a écrit :Et aujourd'hui, première sortie avec les PS3 à l'arrière... alors je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai pris un plaisir fou à la conduire..... Aucune appréhension et super saineHomer a écrit :Elle est belleon dirait vraiment une V6
Bravo![]()
![]()
![]()
Tu as pris du 225/40/18 pour l'avant ou pas ?? Je suis persuadé que ca passe
Regarde cette annonce, elle est équipé en 225![]()
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=2
Au total, un peu plus de 5 heures de taf juste pour l'exterieur.chrisclio83 a écrit :ca c est du lavage combien de temps cela ta pris?
C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps sur mes autos. Ca reste exceptionnel, et j'ai rencontré quelque qui est venu le faire à la maison et qui me donne les conseils qu'il fautchrisclio83 a écrit :Beau boulot y a avait tant besoin que ca ou c'est son lavage ordinaire lol!!!