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Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 04 juil. 2010, 22:39
par blue sky
AFX a écrit ::arrow: pour la vidéo de david...... suite au plantage du logiciel vidéo il m'a corrompu certaines vidéos....... dont celle là :oops: :oops:

:arrow: pour ta vidéo embarquée : elle arrive, j'ai fini de monter reste plus qu'a uploader :mrgreen: :wink:

:arrow: Ben pour les fichiers je saurai....... j'ai rendu la caméra comme je l'ai trouvé :mrgreen: :wink: la prochaine fois je laisserai :mrgreen: tu peux déjà lui envoyer les liens des vidéos :wink:

:arrow: cherche pas trop quand même :mrgreen: :mrgreen: :schock: :p :bave: :roi:


j'espère que tu as coupé mes commentaires :lol: ,... surtout que ça glissait pas mal à cette session :oops: je pense que j'aurais du baisser la pression des pneus de 0,5 bar durant l'après midi car c'etait bien plus humide je trouve

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 05 juil. 2010, 23:19
par AFX
la vidéo de bastien en piste :mrgreen: :wink:


Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 06 juil. 2010, 00:30
par blue sky
merci copain ! :mrgreen:


j'adore les commentaires du début :mdr:



juste un truc, c'est surprenant le bruit de fond de temps en temps :oops: on dirait que je roule les fenêtre ouverte à certains moment :mefie2:

d'ailleurs a me fait penser à une chose qui m'amuse toujours :oops: certaines fois je disais coucou à christobal donc j'ouvrais ma fenêtre, et donc M.Schmaltz me demandait de la fermer avant d'enter en piste. À chaque fois je me disais,..." il y a moins de 24h j'étais dans l'eau de ma piscine à 29°C, il n'y a que les gens du NORD pour rouler les fenêtres ouvertes quand il fait 10°C" :froid: :froid: :froid: :froid: :mdr: :mdr: :mdr:

dites moi, il manque des vidéo prise d'une R blanche !! :ange: :pc: :mrgreen:

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 06 juil. 2010, 09:18
par David Schmaltz
Sympa cette video :bave: :wink:

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 06 juil. 2010, 13:01
par fatboyslim
Merci pour la vidéo :wink:

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 06 juil. 2010, 13:30
par v6spider
Bravo AFX pour le montage video , pour le temps passser et les souvenirs que tu nous laisse :roi:

Je suis etonné de ne ps voir plus de prises de vue au niveau du pont :roll:

:roi:

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 06 juil. 2010, 14:34
par AFX
v6spider a écrit :Je suis etonné de ne ps voir plus de prises de vue au niveau du pont :roll: :roi:
je me suis mal démerdé............ le pied que j'avais (celui de mon papa) n'était pas du tout adapté.......... et le rendu n'était vraiment pas bon, et pas trop exploitable :oops: :oops: :marteau:

c'est le métier qui rentre :mrgreen: :mrgreen:

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 06 juil. 2010, 15:02
par v6spider
AFX a écrit :
v6spider a écrit :Je suis etonné de ne ps voir plus de prises de vue au niveau du pont :roll: :roi:
je me suis mal démerdé............ le pied que j'avais (celui de mon papa) n'était pas du tout adapté.......... et le rendu n'était vraiment pas bon, et pas trop exploitable :oops: :oops: :marteau:

c'est le métier qui rentre :mrgreen: :mrgreen:
pas grav, c'est dejà :bave:

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 06 juil. 2010, 20:59
par CRS83
blue sky a écrit : surtout que ça glissait pas mal à cette session :oops: je pense que j'aurais du baisser la pression des pneus de 0,5 bar durant l'après midi car c'etait bien plus humide je trouve
au contraire... il faut plus gonfler lorsque c'est humide ! :wink:

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 06 juil. 2010, 21:07
par AntoineV
CRS83 a écrit :
blue sky a écrit : surtout que ça glissait pas mal à cette session :oops: je pense que j'aurais du baisser la pression des pneus de 0,5 bar durant l'après midi car c'etait bien plus humide je trouve
au contraire... il faut plus gonfler lorsque c'est humide ! :wink:
+1 il faut gonfler pour essayer de faire chauffer le pneu....

Je me suis retrouvé dans le même cas aec la R l'am quand j'ai remonté les michelins à l'arrière que je n'ai jamais réussi à faire chauffer (contrairement aux toyos le matin dans les mêmes conditions). Conclusion l'auto était bien plus deséquilibrée l'après-midi :marteau:

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 06 juil. 2010, 21:34
par CRS83
Effectivement, même en piteux état, j'ai trouvé les miens aussi relativement bons même sur le trempé... !
suffit qu'ils chauffent ces Toyos... ensuite, c'est des ventouses ! :mrgreen:

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 07 juil. 2010, 07:41
par MRS
AntoineV a écrit :Conclusion l'auto était bien plus deséquilibrée l'après-midi :marteau:
Session DRIFT :mrgreen: :mrgreen: :p

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 07 juil. 2010, 16:56
par m@rclio
CRS83 a écrit :Effectivement, même en piteux état, j'ai trouvé les miens aussi relativement bons même sur le trempé... !
suffit qu'ils chauffent ces Toyos... ensuite, c'est des ventouses ! :mrgreen:
moi je suis resté aussi très sourpris que le toyo tien aussi bien dans l'humide/mouillée.
C'est la premère fois que j'ai eu le courage de tourner dans cettes conditions :urgence: sur piste et ça est la 2ième saison que je roule avec les R888.

un Fiuuuuuu, c'est tout bien passé. :thup:

Pour les pressions des pneus j'ai trouvé aussi les bonnes.....aux presque chaud 1.6 av / 1.7 ar (le matin) .TOOOOOOP

excusez ma grammatique :bleh:

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 07 juil. 2010, 17:08
par David Schmaltz
m@rclio a écrit :
CRS83 a écrit :Effectivement, même en piteux état, j'ai trouvé les miens aussi relativement bons même sur le trempé... !
suffit qu'ils chauffent ces Toyos... ensuite, c'est des ventouses ! :mrgreen:
moi je suis resté aussi très sourpris que le toyo tien aussi bien dans l'humide/mouillée.
C'est la premère fois que j'ai eu le courage de tourner dans cettes conditions :urgence: sur piste et ça est la 2ième saison que je roule avec les R888.

un Fiuuuuuu, c'est tout bien passé. :thup:

Pour les pressions des pneus j'ai trouvé aussi les bonnes.....aux presque chaud 1.6 av / 1.7 ar (le matin) .TOOOOOOP

excusez ma grammatique :bleh:

Grammatique :bave: :love2: :bye: :allah:

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Posté : 07 juil. 2010, 17:25
par maxcarpone
AntoineV a écrit :
CRS83 a écrit :
blue sky a écrit : surtout que ça glissait pas mal à cette session :oops: je pense que j'aurais du baisser la pression des pneus de 0,5 bar durant l'après midi car c'etait bien plus humide je trouve
au contraire... il faut plus gonfler lorsque c'est humide ! :wink:
+1 il faut gonfler pour essayer de faire chauffer le pneu....

Je me suis retrouvé dans le même cas aec la R l'am quand j'ai remonté les michelins à l'arrière que je n'ai jamais réussi à faire chauffer (contrairement aux toyos le matin dans les mêmes conditions). Conclusion l'auto était bien plus deséquilibrée l'après-midi :marteau:
J'ai entendu dire le contraire?! Qu'il fallait dégonfler le pneu pour qu'il travaille plus et par voie de conséquence réussisse à chauffer! Maintenant si on le dégonfle, la surface au sol est plus grande donc plus de risque d'aquaplaning... Ou est la vérité dans tout ça?

Condition froide : Dégonfler pour faire travailler le pneu
Condition humide : Gonfler pour avoir une surface de contact minimale
Condition standard : pression normale?

Qu'en disent les pros?